C’est un message populaire. Martin Posté(e) 28 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 janvier Encore une nouvelle série... jmarnaud51, cecile, Magic_Bé et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 28 janvier Signaler Share Posté(e) 28 janvier J'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Il y a une lumière qui s'ajoute au côté sombre de tes précédentes propositions que j'ai trouvé trop homogènes dans cet aspect justement. Il y a un mélange d'inquiétude et de soulagement qui nous laisse en équilibre. J'aime beaucoup le traitement à la limite de la photo et de la lithographie. Un petit côté Magritte aussi. Bref : 👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 29 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier Il y a 15 heures, Dante101 a dit : J'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Il y a une lumière qui s'ajoute au côté sombre de tes précédentes propositions que j'ai trouvé trop homogènes dans cet aspect justement. Il y a un mélange d'inquiétude et de soulagement qui nous laisse en équilibre. J'aime beaucoup le traitement à la limite de la photo et de la lithographie. Un petit côté Magritte aussi. Bref : 👏 Merci Dante 😉 Oui c'est vrai il y a un côté plus lumineux, en tout cas sur celle ci. Une rêverie d'un autre espace, franchir le pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 2 février Signaler Share Posté(e) 2 février Comme @Dante101, celle ci est ma préférée de tes propositions inclassables : elle est douce et légère, ce qui la différencie des autres et correspond plus à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 3 février Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février Le 02/02/2025 à 09:25, Magic_Bé a dit : Comme @Dante101, celle ci est ma préférée de tes propositions inclassables : elle est douce et légère, ce qui la différencie des autres et correspond plus à mon goût. Merci de ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés