KYRN Posté(e) 31 janvier Signaler Share Posté(e) 31 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 31 janvier Signaler Share Posté(e) 31 janvier bien vu mais c'est dommage que le montre des mer soit coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 3 février Signaler Share Posté(e) 3 février Le 31/01/2025 à 13:03, rem_la a dit : bien vu mais c'est dommage que le montre des mer soit coupé Le début du vieux machin aussi. Il aurait fallu cadrer plus large. Ou alors carrément plus serré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. KYRN Posté(e) 3 février Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 février (modifié) Il y a 4 heures, mika75 a dit : Le début du vieux machin aussi. Il aurait fallu cadrer plus large. Ou alors carrément plus serré ? Vous avez raison mais je suis passé trop prés. Le "vieux machin" est un bateau de pêche à l'espadon dans le détroit de Messine. Il n'y a que 6 bateaux comme ça. Haubané sur 20m de haut avec une plateforme et trois personnes pour repérer l'espadon et une avancée haubanée de 30m de long avec un marin qui harponne l'espadon. Modifié 3 février par KYRN Samuel, rem_la, Dante101 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 3 février Signaler Share Posté(e) 3 février superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 9 février Signaler Share Posté(e) 9 février Par mer mouvementé, faut bien être accroché là haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 11 février Signaler Share Posté(e) 11 février J'aime beaucoup le contraste moderne/ancien + fragile/monstrueux de la 1 mais ça a été dit le paquebot coupé me gène un peu, et j'aurais aimé savoir n peu d'espace entre les deux. Évidemment on ne fait pas toujours comme on veut dans ces circonstances. Ma préférence donc à la 2, le mat permettant une chouette composition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés