denisdelaude Posté(e) 15 mars Signaler Share Posté(e) 15 mars Bonjour , J'ai 74 ans et fais de la photo depuis l'age de 14 ans ,je n'ai pas de sujets précis, je prends les photos en fonction de mon rescentis il ni y a que les protraits que je n'aime pas trop. Je demeure à Villepinte dans l'aude près de castelnaudary Au plaisir de me critiquer et de vous lire BDBJ6979.ORF rem_la et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 15 mars Signaler Share Posté(e) 15 mars bienvenu parmi nous, tu es ici chez toi tu as deja commencé à nous montrer quelques belle photos, n'hésite pas à continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 16 mars Signaler Share Posté(e) 16 mars Bonjour Denis ! bienvenue 😀📸 et merci d’amener du soleil du sud ouest dans ce forum très parisien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés