Dante101 Posté(e) 20 avril Signaler Share Posté(e) 20 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 20 avril Signaler Share Posté(e) 20 avril L'idée est bonne ! surtout en association avec les deux fleurs, mais je regrette le cadrage, ça me fait l'effet d'une image coupé en deux et que qu'on aurait garder que le partie gauche. Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 21 avril Signaler Share Posté(e) 21 avril J’adore l’idée, ce qui me gêne un peu : la pancarte et le lys bord cadre. J’aurais aimé que ca respire un chouïa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 21 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril Oui, évidemment, le bord j'y ai pensé. Disons que je trouvais le tuyau peu esthétique. J'ai une version paysage qui donne plus de place à la partie droite qui n'a pas trop d'intérêt néanmoins. Et le redressement n'est pas évident ! Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 21 avril Signaler Share Posté(e) 21 avril On dit toujours qu'il faut laisser de la place dans le sens du regard du sujet, ici ça serait la flèche, l'image aurait peut être été mieux lisible avec la pancarte à droite du cadre (quitte à tamponner le tuyau en post traitement) ou avec la flèche dans l'autre sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 21 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril Après le tuyau il n'y a plus rien, ça aurait considérablement changé l'image (et j'ai pas osé tourner la pancarte, j'étais chez sœurs tout de même 😅). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 21 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril Je vais essayer d'ajouter du mur à gauche en post traitement tiens, j'ai jamais fait, mais pourquoi pas. - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés