C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 20 avril C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 avril (modifié) Je continue mes explorations de mon nouveau apn de smartphone. C'est pratique d'avoir toujours ça dans la poche. Et le traitement sous LR mobile est plutôt intuitif. Modifié 20 avril par Dante101 rem_la, Magic_Bé, Samuel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 21 avril Signaler Share Posté(e) 21 avril Superbe Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 21 avril Signaler Share Posté(e) 21 avril Très bien ! tout est en place, bien cadré. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 21 avril Signaler Share Posté(e) 21 avril Est-ce qu'on peut redresser avec LR mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 23 avril Signaler Share Posté(e) 23 avril Ils sont fantastiques ces smartphones. Tu connais Snapseed ? Excellent logiciel post traitement sur smarphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) Jeudi à 17:35 Auteur Signaler Share Posté(e) Jeudi à 17:35 Le 21/04/2025 à 17:25, - Gilles - a dit : Est-ce qu'on peut redresser avec LR mobile ? Je ne suis pas certain d'avoir envie de répondre à cette question 😅. - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) Jeudi à 17:35 Auteur Signaler Share Posté(e) Jeudi à 17:35 Il y a 19 heures, Samuel a dit : Ils sont fantastiques ces smartphones. Tu connais Snapseed ? Excellent logiciel post traitement sur smarphone. Je viens de l'installer. Je te dirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés