Samuel Posté(e) 4 mai Signaler Share Posté(e) 4 mai Au travers des reflets de cette facade on aperçoit des spots internes. Tamponner ou non ces points blancs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 5 mai Signaler Share Posté(e) 5 mai Je laisserais les points blancs mais je tamponnerais le point noir en haut sur la droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 5 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai Il y a 6 heures, - Gilles - a dit : Je laisserais les points blancs mais je tamponnerais le point noir en haut sur la droite. qui est aussi un point original : indiquant la fenêtre accès pompier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 6 mai Signaler Share Posté(e) 6 mai Même après savoir à quoi ça correspond, je tamponne quand même. Ça attire trop le regard, les points blancs on devine tout de suite à quoi ça correspond mais pas le noir qui fait penser à une tache de capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 6 mai Signaler Share Posté(e) 6 mai @- Gilles - s'en tamponne du point noir ! - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 8 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai Effectivement mieux. Du coup j'ai aussi un peu nettoyé les fenêtres ! - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés