Aller au contenu
Forum Photo Paris

PHOTOSHOP CS2 gratuit


Messages recommandés

Invité anonymous

Ma seule expérience était avec photoshop 7 =)

Pas de commentaires, merci =)

Faut pratiquer pas mal et y passer du temps pour maîtriser un truc pareil.

Le lien ne fonctionne pas :xdrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que des milliers et des milliers d'internautes ont profité de ce qui paraissait être un acte d'une étonnante générosité de part d'Adobe, l'éditeur fait savoir que les copies d'Adobe Creative Suite 2 (CS2) téléchargées sur son site ne peuvent être utilisées que par les clients qui avaient acheté une licence des logiciels concernés.

http://www.numerama.com/magazine/24705-adobe-cs2-gratuit-certes-mais-pas-legal.html

pff nul bouuuhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant pis pour eux. ça fait par contre très mauvaise com.

Mais le lien marque bien que adobe se contrefout du piratage au niveau du particulier (ce dont je me doutais).

Après si la clé est valide. ce n'est pas bien grave !

Au pire, fouillez un peut le net et trouvez vous une version ! :D

Mais quand je lit les commentaires qui suivent l'article, pas sur que la copie soit illégale vu que c'est adobe qui fournis la licence.

En fait il faudrait que ce soit explicitement marqué qu'il faut déjà une licence pour utiliser CS2.

A tirer au clair.

M'est avis que c'est coup de pub déguisé en erreur de com. Mais bon c'est bancal leur truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça hier aussi, mais j'ai pas téléchargé, ça marche pas sur Mac OS Lion ! ^^ (et puis j'm'en moque j'ai un plus mieux :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est sur que ça sentais le gros coup de pub ^^

Bah Baside c'est normale qu'il n'y ai pas de comptabilité W8 vu qu'ils n'ont pas remanié le logiciel depuis ... et quelle idée de passer sous w8 :lol:

@Koala : CS2 est déjà assez puissant pour bien traiter ses images. D'accord il n'a pas tout les outils de CS6 mais on peut quand même bien se faire la main dessus (en plus il est pas trop lourd) et ça reste plus esthétique et ergonomique que GIMP (mon avis perso hein :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Tout ce qui marche sous seven a l'air de fonctionner sous W8, mais d'un autre côté, je n'ai pas connu seven :D

Mozilla fonctionne, mais ma première installation a rencontré des soucis dès le début, j'ai réinstallé et au bout de quelques jours, à nouveau des soucis d'affichage de certains sites.

J'ai vidé le cache et hop tout est revenu dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé W8 en béta et une semaine à sa sortie: 4 plantage sans raison et 2 autres (à causer de CS6... :P) mais il parait que ça marche mieux maintenant (espoir!)

Mais personnellement W8 sans écran tactile... bof bof. Même avec écran tactile c'est pas si génial en fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...