Raoul_Duke_HST Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Hello tout le monde! J'aimerais calibrer mes écrans, mais vu que j'en ai 2, de marques différentes, il faut une sonde plutôt haut de gamme (comme la Datacolor Spider 4 Elite à priori), ce qui est cher! Du coup je me demandais si un ou une entre vous aurait une sonde que je pourrais utiliser? Pas besoin de prêter, je peux organiser un petit apéro chez moi à l'occasion et faire le calibrage en quelques minutes (on pourrait faire ça dans le cadre d'une formation DxO - je pense pouvoir enseigner quelques trucs). Bref j'offre le coup à boire au bon samaritain! quelqu'un peut me dépanner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 J'ai une sonde X-Rite i1 display pro si ça t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 OH QUE OUI ! C'est une magnifique sonde! Je ne sais pas si elle gère le multi écran, mais de toute façon je veux avant tout régler mon moniteur principal. Tu serais dispo prochainement pour un petit apéro? Sinon je peux organiser une petite formation / test DxO 10 + addons s'il y en a qui veulent voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Pour le multi écrans je ne me suis pas encore posé la question, ce sera l'occasion de vérifier. Je suis dispo n'importe quand sauf le 31, 1er et le 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bien que j'ai récupéré un profil pour mon écran sensé le calibrer avec un Delta E final < à 1, j'avoue que si je pouvais en profiter pour vérifier mon écran, ça m'intéresse... à double titre car la formation DxO me plait bien également ! Oui oui, je mange à tous les râteliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je pense proposer une après midi ou soirée DxO chez moi vers fin Février, mais je ne sais pas encore quand exactement (probablement le samedi 21). Je suis en train de découvrir le nouveau forum, dès que je comprends comment proposer des sorties et que je m'organise, je crée la sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Envoi moi un MP si besoin pour créer une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Si personne n'a changé, n'importe qui peut créer une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés