Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_28543

Hello tout le monde!

J'aimerais calibrer mes écrans, mais vu que j'en ai 2, de marques différentes, il faut une sonde plutôt haut de gamme (comme la Datacolor Spider 4 Elite à priori), ce qui est cher!

Du coup je me demandais si un ou une entre vous aurait une sonde que je pourrais utiliser?  Pas besoin de prêter, je peux organiser un petit apéro chez moi à l'occasion et faire le calibrage en quelques minutes (on pourrait faire ça dans le cadre d'une formation DxO - je pense pouvoir enseigner quelques trucs).

Bref j'offre le coup à boire au bon samaritain! :D  quelqu'un peut me dépanner?

Posté(e)
  • Auteur
comment_28545

OH QUE OUI !

C'est une magnifique sonde!  Je ne sais pas si elle gère le multi écran, mais de toute façon je veux avant tout régler mon moniteur principal.

Tu serais dispo prochainement pour un petit apéro? :D Sinon je peux organiser une petite formation / test DxO 10 + addons s'il y en a qui veulent voir ce que ça donne.

Posté(e)
comment_28546

Pour le multi écrans je ne me suis pas encore posé la question, ce sera l'occasion de vérifier. Je suis dispo n'importe quand sauf le 31, 1er et le 2.

  • 3 weeks later...
Posté(e)
comment_54658

Bien que j'ai récupéré un profil pour mon écran sensé le calibrer avec un Delta E final < à 1, j'avoue que si je pouvais en profiter pour vérifier mon écran, ça m'intéresse... à double titre car la formation DxO me plait bien également ! :)

 

Oui oui, je mange à tous les râteliers :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_54674

Je pense proposer une après midi ou soirée DxO chez moi vers fin Février, mais je ne sais pas encore quand exactement (probablement le samedi 21).

 

Je suis en train de découvrir le nouveau forum, dès que je comprends comment proposer des sorties et que je m'organise, je crée la sortie!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.