Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_28547

Je me demande si vous connaissez cette astuce, pour comparer rapidement deux images, par exemple, l'originale et celle d'une retouche, si oui oubliez ce post :)

Alors sur votre navigateur positionnez à l'aide du curseur de l'ascenseur l'image pour la voir bien en entier, cliquez sur la touche gauche de votre souris et surtout restez appuyez et descendez l'ascenseur pour atteindre l'image à comparer et toujours en restant appuyé bougez le pointeur de la souris vers l'image à comparer et vous verrez l’originale affichée, pour revenir sur l'image à comparer bouger simplement le pointeur vers le curseur de l’ascenseur,
Posté(e)
comment_28548

Ah oui je connaissait ce truc chiant. Mais utilisation pratique dans ce cadre la. :)

Valable que sur windows par contre non ?

Sinon pour le fofo, en général, je fait afficher les images dans deux onglets et je bascule d'un onglet çà l'autre avec le ctrl/tab

Posté(e)
comment_28552

Alors moi ça marche pas top car ma souris c'est le pad de mon portable donc pas de roulette...

Et sinon je vois pas trop l'intérêt, vu que ta première image est en transparence, c'est pas super pour comparer non ?