Martin Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je me demande si vous connaissez cette astuce, pour comparer rapidement deux images, par exemple, l'originale et celle d'une retouche, si oui oubliez ce post Alors sur votre navigateur positionnez à l'aide du curseur de l'ascenseur l'image pour la voir bien en entier, cliquez sur la touche gauche de votre souris et surtout restez appuyez et descendez l'ascenseur pour atteindre l'image à comparer et toujours en restant appuyé bougez le pointeur de la souris vers l'image à comparer et vous verrez l’originale affichée, pour revenir sur l'image à comparer bouger simplement le pointeur vers le curseur de l’ascenseur, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Ah oui je connaissait ce truc chiant. Mais utilisation pratique dans ce cadre la. Valable que sur windows par contre non ? Sinon pour le fofo, en général, je fait afficher les images dans deux onglets et je bascule d'un onglet çà l'autre avec le ctrl/tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Que Windows ? Je ne sais pas... Bah une fois le coup de main prix, ça va vite, sûr qu'il faut pas avoir la tremblote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Je suis sur mac et j'ai pas cet effet ! +1 pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 J'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Alors moi ça marche pas top car ma souris c'est le pad de mon portable donc pas de roulette... Et sinon je vois pas trop l'intérêt, vu que ta première image est en transparence, c'est pas super pour comparer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Avec un pad, c'est sûr ça marche pas trop, vive la souris ! Comment par transparence ? Non normalement il y a basculement de l'image une vers la deux et vice-versa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Je pense qu'elle parle de lightbox qui permet d'afficher les images en plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Pour ma part j'ouvre chaque image dans des onglets, et je passe d un onglet à l'autre pour comparer. Sinon je passe les images sur mon ordi et je fais du va et vient avec la visionneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés