Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_28608

Bonjour,

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent mais c'est pour ceux/celles qui ne connaissent pas.

Si vous avez un appareil photo Canon tout neuf encore sous garantie constructeur. Ne perdez pas de temps a passer par votre revendeur (fnac, darty etc). Même si vous avez pris une extension de garantie et tout le tralalala ! :)

Allez directement au SAV de canon. SAV qui est à paris, mais aussi à Marseille. Pourquoi ? Quand il y a garantie constructeur, le revendeur envoi le produit directement au SAV canon. Donc vous évitez une perte de temps non négligeable !

En plus l’accueil est vraiment sympa (surtout si on arrive souriant, ça aide), on à le suivit par mail. Il vous appellent si besoin.

A la reprise, l'appareil est couvert sous film transparent pour éviter la poussière. D'autant plus qu'ils ont nettoyé l'appareil (en plus de faire la réparation)

Bref : Voici l'adresse et les infos principales :

Atelier Vilma, centre SAV officiel de Canon à Paris

Adresse : 72, 76 rue du Surmelin, Paris 20eme

Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption.

Téléphone : 08 99 23 76 32 1,35 €/appel + 0,34 €/min - numéro de mise en relation valable 5 minutes.

Metro : 3bis, Saint-Fargeau

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.