Posté(e) 11 octobre 201212 a comment_28608 Bonjour, Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent mais c'est pour ceux/celles qui ne connaissent pas. Si vous avez un appareil photo Canon tout neuf encore sous garantie constructeur. Ne perdez pas de temps a passer par votre revendeur (fnac, darty etc). Même si vous avez pris une extension de garantie et tout le tralalala ! Allez directement au SAV de canon. SAV qui est à paris, mais aussi à Marseille. Pourquoi ? Quand il y a garantie constructeur, le revendeur envoi le produit directement au SAV canon. Donc vous évitez une perte de temps non négligeable ! En plus l’accueil est vraiment sympa (surtout si on arrive souriant, ça aide), on à le suivit par mail. Il vous appellent si besoin. A la reprise, l'appareil est couvert sous film transparent pour éviter la poussière. D'autant plus qu'ils ont nettoyé l'appareil (en plus de faire la réparation) Bref : Voici l'adresse et les infos principales : Atelier Vilma, centre SAV officiel de Canon à Paris Adresse : 72, 76 rue du Surmelin, Paris 20eme Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption. Téléphone : 08 99 23 76 32 1,35 €/appel + 0,34 €/min - numéro de mise en relation valable 5 minutes. Metro : 3bis, Saint-Fargeau Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.