A-snowboard Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent mais c'est pour ceux/celles qui ne connaissent pas. Si vous avez un appareil photo Canon tout neuf encore sous garantie constructeur. Ne perdez pas de temps a passer par votre revendeur (fnac, darty etc). Même si vous avez pris une extension de garantie et tout le tralalala ! Allez directement au SAV de canon. SAV qui est à paris, mais aussi à Marseille. Pourquoi ? Quand il y a garantie constructeur, le revendeur envoi le produit directement au SAV canon. Donc vous évitez une perte de temps non négligeable ! En plus l’accueil est vraiment sympa (surtout si on arrive souriant, ça aide), on à le suivit par mail. Il vous appellent si besoin. A la reprise, l'appareil est couvert sous film transparent pour éviter la poussière. D'autant plus qu'ils ont nettoyé l'appareil (en plus de faire la réparation) Bref : Voici l'adresse et les infos principales : Atelier Vilma, centre SAV officiel de Canon à Paris Adresse : 72, 76 rue du Surmelin, Paris 20eme Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption. Téléphone : 08 99 23 76 32 1,35 €/appel + 0,34 €/min - numéro de mise en relation valable 5 minutes. Metro : 3bis, Saint-Fargeau Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.