Aller au contenu
Forum Photo Paris

Un sac photo spécialement conçu pour la gente féminine... Pompidoo !


Messages recommandés

Autant le dire tout de suite, les sac pour appareils photos sont très rarement esthétiques.

Quand quelqu'un à un tel sac, on repère assez rapidement que la personne est un/une photographe ! :/

Alors pour les filles, je ne vous racontes même pas !

J'ai trouvé un sac photo qui plaira à coup sur aux filles. D'autant plus qu'il existe en plusieurs coloris, et qu'il y a des modèles en bandoulière.

Seul le prix peut en rebuter certains. :/ (280€ la bête)

Un bloc à fait un test de ce sac.

Voici le lien -> http://blog.photo-scope.fr/actualites/materiel-photo/sac-photo-pompidoo-3815.html

Ah vos portefeuilles mademoiselle ! :)

Et vous n'aurez plus de raisons pour ne pas venir aux sortie photos dans paris ! :xdrm:

post-50-14214532839736_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vu le prix...

tu as oublier un élément clé, c'est un sac de fille ! :cache:

bon oui t'as raison il se lâchent vraiment sur le prix.... après tout c'est qu'un sac photo et pas un vrai sac.. je pense pas que les deux se doivent d'avoir le même prix :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tpp parle du referencement google.

s'il y a des liens internes google aprecie. apres le top c'est d'avoir des liens venant de l'exterieur..

mais en avoir des interne montre une certaine activite au sein du forum.

(dsl si jsuis pas tres lisible, j'ai une bouteille dans le nez et 1km de marche a pied pour rentrer chez moi...:/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le dire tout de suite, les sac pour appareils photos sont très rarement esthétiques.

Quand quelqu'un à un tel sac, on repère assez rapidement que la personne est un/une photographe ! :/

Alors pour les filles, je ne vous racontes même pas !

J'ai trouvé un sac photo qui plaira à coup sur aux filles. D'autant plus qu'il existe en plusieurs coloris, et qu'il y a des modèles en bandoulière.

Seul le prix peut en rebuter certains. :/ (280€ la bête)

Un bloc à fait un test de ce sac.

Voici le lien -> http://blog.photo-scope.fr/actualites/materiel-photo/sac-photo-pompidoo-3815.html

Ah vos portefeuilles mademoiselle ! :)

Et vous n'aurez plus de raisons pour ne pas venir aux sortie photos dans paris ! :xdrm:

Merci pour votre intérêt! RDV au salon de la photo le 9 novembre!

post-160-14214532840187_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...