Aller au contenu
Forum Photo Paris

Test sony Alpha 99


Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai vu un petit lien sur twitter qui mène vers un test du Sony Alpha 99

Sans plus attendre voici le lien de TomsGuide : http://www.tomsguide.fr/article/sony-A99-plein-format,2-860.html

Verdict en ce qui me concerne : je ne suis pas près d'aller chez sony... et dire que j'ai failli aller chez eux en achetant mon premier boitier.

Je crois que mes sous iront au 5D mark II s'ils en vendent toujours des neuf tombés du camion dans 3ans ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le sujet avec la vidéo de Kay (DigitalRev.com) sur le même sujet : test en temps réel D600 Nikon vs. A99 Sony.

C'est en anglais, je sais que ça plait pas à tout le monde mais Kay parle bien et est assez explicite avec sa gestuelle (à voir ^^) !

https://www.youtube.com/watch?v=_SShHCsuI94]la vidéo sur la chaine YouTube de DigitalRevTV.com c'est par ici !

youtube.com/watch?v=_SShHCsuI94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe mon chemin pour la vidéo... dommage que je ne sache toujours pas l'anglais.

Sérieux tu devrais essayer, il parle pas vite et articule bien (même si le vocabulaire est un peu dur au début). Sa chaîne est bourrée de vidéos avec (très) souvent des moments improbables, la compréhension est facilitée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah merde je me suis trop habitué à Kay, je n'ai aucun pb j'ai l'impression qu'il parle français :P

Cette vidéo est assez représentative de son style ;) je vous encourage à aller regarder les autres même si vous ne comprenez pas tout ^^

et ouais les 2 SD slot ça la fout mal pour un SLT orienté photos de sports XXXXXimg.sec?1 et vidéaste ....

oui oui il y a Snapsort mais c'est vraiment rapide et souvent erroné comme comparatif... mais ça fait un résumé efficace seulement si les données sont inscrite dans chaque camp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...