Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sac à dos photo, pour les pistes


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je me suis inscrit parce que je suis en train de chercher un sac à dos pour mon pouvoir emmener mon appareil lors de mes prochaines vacances au ski.

J'ai un peu parcouru les boutiques en ligne à la recherche d'un sac qui me conviendrait... seulement voilà, je ne sais pas trop lequel serai le mieux, celui qui protège au mieux le matériel, etc.

J'en suis arrivé à me pencher sur 2 modèles :

- Dakine Mission (http://www.urbansurfers.fr/mission-photo.html)

- Burton Zoom Pack (http://www.urbansurfers.fr/zoom-pack.html)

Pour le moment je ne cherche pas forcement un sac énorme avec plein de rangement, car j'ai seulement un boitier et un objectif (par contre d'ici quelques mois j'ai bien envie de m'acheter un 2ème objectif :) ).

Si vous avez des avis sur ces sac, ou d'autres dont je ne connaitrais pas l'existence, je suis preneur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas de sac de montagne donc je ne peux pas trop te conseiller.

Apres tout depend ce que tu va faire.

Piste ? Hors piste ? Blade a pied ?

Que par beau temps etc ?

Car si c'est juste de la piste par beau temps et que tu tombe pas nimporte quel sac fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en fait le sac que j'ai il n'a qu'une seule bretelle, c'est http://www.digit-photo.com/Sacs_a_dos-aFA0076/VANGUARD_Sac_a_Dos_Biin_47_Vert-rVANGUARDBIIN47VERT.html#0]celui là.

Il est super pratique, ça c'est certain... mais pour aller sur les pistes, au moindre virage il va se retrouver devant moi et bouger dans tous les sens (je fais du snowboard, toi aussi apparemment !? :D ).

Donc voilà je me dis qu'avec un sac qui tiens mieux au dos ce serai plus en sécurité pour mon appareil.

Sinon, en théorie je me débrouille bien et je ne tombe pas... mais bon je ne suis pas infaillible non plus ^^'

Bon... j'vais réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que je vais aller voir en magasin direct en fait, pour juger en vrai... ce sera mieux que les photos sur les sites.

D'ailleurs si vous en connaissez des bons des magasin sur Paris, où on trouve absolument tout avec plein de choix, j'suis preneur aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a plein partout à bastille en effet, autour de montgallet aussi.

Bah pour les sites comme missnum, t'as les photos, les retours des gens et les vidéos, je trouve ça suffisant (après on essaye en boutique et on achètes sur le net ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on essaye en boutique et on achètes sur le net ;)

ouai c'est clair, parce que les prix sont pas du tout les mêmes ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair, parce que les prix sont pas du tout les mêmes ! ^^'

et n'hésite pas à regarder differents sites ;) (missnumérique fait souvent des promos, amazon c'est bien mais parfois cher, ebay faut juste faire gaffe aux frais de ports/tva suivant les pay.... les autres sites je sais pas trop !)

et hop 1000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai l'habitude de comparer sur tous les sites... d'ailleurs Amazon n'est pas si cher que ça parfois, j'y avais acheté mon pare-soleil (c'est là qu'il était le moins cher)

Par contre la Fnac, là, ils se lache bien sur les prix, jamais de la vie je n'achèterai chez eux :D ... enfin, mon appareil photo en vient en fait mais parce que j'avais 25% de remise (c'était la bonne époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est ici : http://www.forumphotoparis.fr/node/814

Pour la fnac des fois tu peux t'y retrouver. MAis bon par exemple la garantie 100% pendant 4ans et top. Je m'en suis servi, et bien c'est parfait. Ils te remboursent le produit au prix d'origine. Même si c'est au bout de 3,5ans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un topic pour regrouper toutes les adresses et avis. :)

Ca c'est pas bête... parce que perso, mis à par les alentours de l'université Paris VI et vers St Michel (pour les librairies ;P) je ne connais pas super bien Paris et toutes les bons magasins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai été faible :rolleyes:, c'est mal ! ...j'ai craqué ... et j'ai commandé ce matin le Zoom Pack Sur Amazon (avec 30% moins cher qu'où j'ai pu le voir partout ailleurs :D ... c'est ça qui m'a un peu décidé) Normalement je devrais le recevoir au pire lundi, je pense (ou au mieux demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En cherchant sur le net, j'avais mis un lien un peu plus haut... une galerie d'un gars qui a pris des photos de son sac : http://www.flickr.com/photos/taichi78/show/with/5585013949/

:) ... j'ai la flemme d'en faire à cette heure ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...