Aller au contenu
Forum Photo Paris

Photo Mode / Beauté conseil ?!


Messages recommandés

Voilà en parcourant un peu la toile 500px, je suis tombé sur certaines images, qui me paraisse vraiment magnifique au niveau du rendu, surtout des couleurs, mais je vois pas trop comment ils s'y prennent pour de tel rendu ?!

Si quelqu'un aurait une petite idée ?! niveau lumière ? maquillage, retouche ? je veux bien !

1]http://pcdn.500px.net/21927715/c40605afeba0f6d2abe7e5fa1f38f9cb759ab06b/4.jpg

2]http://pcdn.500px.net/22552477/dac25e20f411d0fbb07ef715a6a043a46b80ab74/4.jpg

ou encore :

3]http://pcdn.500px.net/22370073/faae26881e3b0db42a1d1ae3e6e8509022c6c950/4.jpg

Le première je me demande s'il elle n'est pas en lumière naturelle ?!

Bon je sais que c'est pas trop dans l'esprit du forum ce genre de photo ( du moins il me semble pas encore en avoir vu ), mais si quelqu'un à quelques conseil là dessus, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est dans l'esprit du forum mais moi j'aime !! xD

Je pense que toutes les trois ont été retouchées. Pour la deuxième je pense qu'il a utilisé un réflecteur pour déboucher l'arrière de l'épaule. Mais après je n'y connais pas trop en éclairage pour te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Les 2 premières me semblent prise en lumière naturelle, mais pas la troisième.

La troisième, on voit même un bout de parapluie et en plus la peau a l'air lissée de chez lissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Ninjax, bon je t'avouerais que j'ai pas pris les pires photos aussi ^^

Quand je vois mes photos prise en lumière naturelle et ces photos, y'a une sacrée différence, et même en retouchant avec photoshop ou autre, je vois pas ce qui manque !

Oui la 3 ème est en studio mais le rendu est top je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement c'est la 3eme que j'aime pas...

Trop lissé, mais vraiment trop.

la seconde aussi.

Il n'y a que la première qui est correcte de ce coté là.

BAh en fait c'est la 1 que je pref. Lumière naturelle je pense. Un 5D ou équivalent. Un bon traitement par derrière.

Après j'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est un style de photo magazine, avec lissage de peau mais j'aimerais bien savoir faire autant !

Un 5D coute 2 000 euros oO je suis pas prêt d'obtenir ce genre de photo avec mon D3100 mdrr

Je vais essayer d'envoyer un mail à des photographes qui pratique ce genre de photo, mais bon je suis pas sur d'avoir beaucoup de réponse de leur part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est sûr, bon d'un coté, ça doit jouer un peu au niveau de la qualité ^^

J'ai déjà regardé pour des bouquins en magasin, mais je crois pas avoir vu des conseils concret pour obtenir ces résultats, puis souvent il commence à partir avec des flashs dans tous les sens, et comme par exemple pour la 1 ere photo elle me parait en lumière naturelle, j'ai toujours cette question de ce qui me manque sans utilisation de flash ^^

J'avoue que j'adore la photo naturelle, mais le lissage, c'est un style que j'aimerais expérimenter un peu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part :

première et deuxième en lumière naturelle + réflecteurs, la troisième deux pébroque et surement un diff pour le visage.

Après surement un styliste/coiffeur pour les trois, des sources de lumières bien placées (1&2), jolie couleur car jolie lumière ET NON UN BOITIER TOUT NEUF à x000 € :D

Et oui un peu de retouche mais ce n'est pas ça qui donne le rendu.

Joli Rendu (en photo de mode) = lumière maitrisée+dynamique(bon boitier et surtout bon objo)+petit traitement doux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...