Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sortie Samedi 05/05/2012 - lieux (à définir) - theme (à définir)


A-snowboard

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je propose une sortie ce samedi en espérant qu'il fasse beau.

Je n'ai pas trop d'idée de sortie, on a la semaine pour ce décider.

Je proposerais bien des photos de rue, genre on se balade dans les rues et on prend des photos à la volée.

Pour le lieu... Je ne sais pas encore (Paris intramuros ça sera plus simple pour tout le monde)

Sinon on peut faire de l'Urbex. A voir.

Mais si vous avez d'autres idées proposez et on vote ! :)

Vote :

Urbex : Azeus

Lieux :

Petite couronne Paris 12eme

Sanatorium d'Aincourt (vers Cergy Pontoise). Places voiture disponible.

Présents

Michel L.

A-snowboard

azeus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la petite couronne dans le 12eme, c'est le seul que j'ai visité et que je connais.

Pas loin du cimetière Pere LaChaise.

C'est les 4 premières photos de ce topic : http://www.forumphotoparis.fr/topic-46-session-urbex-09-fevrier-page-1.html

Mais ce n'est pas le plus passionnant. Ou alors il faut faire des mises en scène. Ce que je n'ai pas pu faire la dernière fois.

Je ne balance pas l'adresse exact en public, les spot urbex c'est fait pour être communiqué par MP. :)

Il faudrait que je vois avec une modèle si elle veut venir. ça serait plus rigolo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai constaté que les gens gardent secret l'adresse des spots et communiquent de bouche à oreille afin de préserver un peut les spots des petits malins.

Il y a le sanatorium d'aincourt, ça peut être beaucoup plus sympa ! Mais c'est du coté de Cergy. La ou j'habite jusqu’à vendredi soir (ou samedi soir selon si on y va ou pas). J'ai la voiture donc tu peux venir directement en RER si tu veux.

Par contre il faut y aller le matin. Car apparemment l'aprem il y a ceux qui pratiquent l'air-soft... Je n'ai pas trop envie de me prendre une bille dans le pif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on va le faire par PM alors ;) Sinon tout dépend si on est plusieurs ou pas... En tout cas s'il y a des interessés j'ai des places pour le trajet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 14h. à la salle de concert la fleche d'or (12eme).

Mais :

Sur metéo-paris, ils donnent 70% de chance que ça flotte.

Avec orage violent et grêle.

Du coup l'urbex c'est un peut mort vu que c'est en exterieur.

Soit on truve un autre truc à l'abri, soit on annule. (j'opterais pour la seconde solution car je n'ai pas d'idée)

En ce qui me concerne j'ai 3h d'intero, donc je vous laisse réfléchir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on s'est bien amusé. surtout dans le tunel.

sauf que comme j'ai pas de net je ne pourais pas poster dans l'immediat. (mais je me trouverais un cyber)

on postera quelques photos sur le forum :).

desole pour cet aprem. en fait j'avais poste sur le forum en pensant que tu verais le message. et ce n'est qu'apres que j'ai pense a ton telephone. quel bizu je fais. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...