Aller au contenu
Forum Photo Paris

A confirmer : Sortie photo samedi 7 juillet. (ou dimange 8)


A-snowboard

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je propose une sortie ce Samedi 7 dimanche 8 juillet.



Cependant c'est sous réserve car metoparis annonce 70% de chance de pluie... Donc on risque de se décider la veille.



Donc pour les interesser n'hésitez pas à vous abonner à la discussion (en bas à droite si mes souvenirs sont bon)



Sinon pour la sortie à proprement parler, beaucoup de possibilités existent.

On peut faire de l'urbex, de la photo de rue,



Après si on a un/une modèle on peut faire quelques photos type studio en extérieur (bon j'ai aucun équipement ! :P )



Allez-y proposez vos idées ! :)



D'apres les premiers commentaires dimanche sera privilégié

Pour le theme on propose entre autre du studio mobile, en prenant les gens au passage ! :)

Les autres idees sont la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok pour moi, si la météo fait pas sa chieuse, mais plutôt le dimanche (j'viens d'apprendre que j'ai réussi à m'incruster à la lense party samedi :D)

perso j'serais pour du portrait en pleine rue, donc soit du sur-le-vif à l'arrache (ça passe mieux à plusieurs)

OU

on prends de l'éclairage avec nous pour faire un studio mobile en se servant des passants ou du modèle si on a ça en stock

Pour le lieu j'ai pas vraiment de préférence, vous préférez quoi? du parc/de la ville? du quartier passant/coin tranquille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ce samedi ça m'intéresse, moi aussi.

Et puis ce sera l'occasion de faire déjà connaissance... :)

Suis dispo autant samedi que dimanche (voir Météo le moment venu...).

Du portrait sur des passants ? Perso, je ne le sens pas du tout... mais avec un modèle, oui.

--> Y aurait pas une photographe qui voudrait faire le modèle, par hasard ?

Dans Paris, y a des tas de ponts sympas, dont le Pont des Arts, + les jardins (Luxembourg, Tuileries...),

sinon à Versailles dans le Parc on peut aussi...

J'ai un panneau réflecteur réversible (doré - argenté) qui pourrait éventuellement servir ;), et mon flash cobra avec diffuseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dimanche ça peut le faire ! :)

Bon je suis partant pour le studio mobile avec les demoiselles passants.

Par contre je n'ai aucun matos a par mon appareil photo. :(

Pour le coup le lieux dépend vraiment de ce que l'on veut photographier. Des touristes, des détendus, des pur citadins dans la rue...

Personnellement je proposerais bien Saint germain les près. Vers l'église on est servi touriste et deux rue plus loin on a les citadins.

Et pas trop trop loin on a le parc de luxembourg.

A voir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso le studio mobile avec les passant, ca peut etre sympa, ce cote improvisation avec ses ratés et ses moments sympa :)

Moi ca me bote bien, bon apres il faut qu'il fasse beau.... Ou du moin qu'il ne pleuve pas.

A moin qu'il y ait un spot couvert de bien sympatoche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage Albat, on tachera de faire d'autres sorties.

D'avance je sais que je ne pourais pas le weekend prochain, mais rien ne tempehce de proposer d'avance la sortie voir s'il y a des volontaires.

Je ferait passer le message a tous les membres comme je l'ai fait pour cette sortie et les autre précédentes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci !

Luxembourg est parfait !

Bah à l'entrée qui se trouve en face de la sortie de RER.

Pour s'y retrouver il y a : la sortie RER, la grille du jardin et un resto nommé le cercle.

On se retrouve devant l'entrée, au aura les appareils pour se reconnaitre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...