Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sortie photo Samedi 14 ou dimanche 15 juillet ?


A-snowboard

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je lance le topic pour vous proposer une sortie ce weekend qui arrive.

Personnellement je ne serais pas là. Mais ce topic à pour but de vous motiver (sinon personne ne va proposer une sortie ! :P )

Maintenant je vous laisse la place, a vous de gérer pour les échanges de numéro ou autre. Si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà moi j'en suis, pas de préférence pour le samedi ou le dimanche...

Question localisation, quelque part dans Paris près des coins à touristes, ça fera du gibier pour le shoot :)

Côté matos j'me ramène avec

1 softbox sur pied

2 flashs sans fil

puis après je pense qu'on va garder la formule qui a fait le succès de la première sortie, on reste mobiles, on hameçonne les passants en montant le studio au préalable et on improvise pour le reste

En fonction du nombre de participants on fera des groupes histoire de pas finir à 6 sur la même personne, 3-4 pour gérer l'éclairage la prise de vue et les autorisations/renseignements c'est largement assez (enfin c'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniv' à notre top modèle Forumesque pleine de bonne humeur, j'ai nommé... : Céline :)

Désolé, ce ne sera pas possible pour ce w-end, j'ai pu avoir une place de choix pour le 14/7, et du coup j'ai plus que dimanche, et pour une sortie sur laquelle je m'étais déjà engagé... :(

Bonne sortie, les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv à toi (peut être un nouveau sac en cadeau? ;) )

moi je suis libre tout le WE (mais bon dimanche sera peut être plus 'calme' que samedi, c'est le 14 juillet donc c'est la fête partout et ça risque de nous compliquer la tache du studio mobile) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais j'y étais mais pour les courses!

j'ai fais quelques photos en utilisant le téléobjectif de mon amie, mais avec la mise au point manuel la misère!!

presque que tout à jeter car tt est flouuu!!

D'ailleurs si qqun a un plan pour un 70-300 ou 100-300 type AFS DX ou équivalent je serais preneur peut etre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...