A-snowboard Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je crois que j'aurais mieux fait de la boucler pr le nombre ! Tu peux venir si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomadgen Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Il reste encore une place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Il n'y a pas de limites de place pr cette sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oulala l'admin qui décourage les gens de venir avec ses histoires de places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Nan c'est pas ca ! Tu viens ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je confirme s'il ne pleut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Normalement oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 ah cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ninjax, le skate park de Bercy est couvert pas de visibilité encore pour samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzakon Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 C´est dommage mais je travaille!! en plus c´est juste a coté de chez moi.... J´espere voir le resultat de la journée au forum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 ah merde. Tu est dispo vers quel heure ? (manière de voir si on est toujours dans le secteur ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ninjax, le skate park de Bercy est couvert pas de visibilité encore pour samedi Autant pour moi mais je ne connais pas, faudra donner l'adresse exacte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 dans le parc de bercy. Tu ne poura pas louper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Moi, je serai peut-etre présent depuis le temps que je dois en faire une.... enfin si vous voulez toujours de quelqu'un en plus Prends ma place !! L'admin ne veut pas qu'on soit beaucoup J'avais oublié que j'avais déjà prévu une sortie :s. Si je termine avant je vous rejoindrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Rhaaaaa mais puisque je vous dit qie c'est bon !!!!!!!!! Il n'y a pas de limite de place. C'est clair la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guisae Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 combien de places dispo en tout ? ( ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Prenez des soft-boxs et tout hein !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 combien de places dispo en tout ? ( ;D) Pas de limite de place. Prenez des soft-boxs et tout hein !... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bon qui s'occupe de faire un inventaire des participants et du matos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Les participant, je m'en occupe. Après des fois j'attends un peut que ça se stabilise ! C'est sur mon tout premier post. Pour le matos : chacun balance ici ce qu'il a et je met a jour ! Perso : 1 trepied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bon moi je peux ramener: - 1 trépied - 1 flash cobra - 2 triggers sans fils - 1 softbox - 2 pieds d'éclairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 2 pieds ? Mais tu n'a qu'un flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Faudrait vraiment trouver des skater ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 2 pieds ? Mais tu n'a qu'un flash ? Il est pas encore arrivé le 2ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Prévu pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés