Aller au contenu
Forum Photo Paris

Un petit tour sur Paris pour un peu d'aide ? ;)


Albat75015

Messages recommandés

Hello,

Voilà j'aimerai rencontrer quelqu'un ou plusieurs personnes du forum pour une petite sortie sur Paris afin de me dire si c'est moi qui ai un problème, mon caillou ou même mon boitier.

Je ne suis pas forcement très content du piqué, je trouve du flou, bref pas très content de mes prises de vue en général. Je ne vais pas mettre d'exemples sur le forum, le mieux serait de faire ça en live. Si vous seriez dispo pour quelques prises de vues ensembles, et tester la photo autour d'un café avec mon portable, ça m'aiderait d'avoir l'avis et conseils de plus pro que moi :)

J'aurai un peu de temps ce samedi, si jamais une âme charitable pourrait m'aider ou me conseiller. (suis sur Paris 15, mairie de Vaugirard)

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bah écoutes, je n'ai pas de prétention particulière et ni prétendre trouver la solution a ton souci. Mais je peux venir et te donner mon point de vue.

Samedi ? Faut juste voir niveau météo. Une bonne luminosité permettra d'éliminer certaines hypothèses.

On pourrais faire ça près d'un parc comme ça on peut faire des photos de rue et paysage afin d'avoir plusieurs situations pour tes photos.

(A tout hasard : jardin de luxembourg)

Donc ok pour moi.

Si je ne suis pas seul et qu'il y a une ou deux autres personnes ça peut être bien afin d'avoir plusieurs points de vue.

Sinon pour les photos, tu peux publier ici, ça n'apparaitra pas en page principale.

Ou au pire envoie moi un message avec certaines photos en qualité originale (+ les exifs). ça me permettra de me faire une petite idée du problème.

Mais tu pense que c'est lié à quoi ? Ton problème arrive avec les deux objectifs ? Avec qu'un seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'utilise que le 17-50, et pas trop le 50mm. On pourra avec plaisir faire les tests alors.

Mais je ne sais pas si je m'y prends bien, je loupe peut être quelque chose, ou alors l'AF n'accroche pas ... bref un oeil avisé pourra surement m'aider :) Peut être qu'il me manque des bases, donc si ça ne te derrange pas de me communiquer un peu de ton savoir :)

Le parc du Luxembourg si il fait beau, c'est une bonne idée :)

On se tient au courant ?

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait à la session skate (voir l'autre topic)

D'ailleurs je décolle pour rejoindre le beau monde.

Par contre je déconseille de mettre les numéro en clair. Les visiteurs ne voient pas ces conversations, mais un échange par MP est plus judicieux.

Bonne aprem à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...