Posté(e) 14 octobre 201410 a comment_32367 Salut tout le monde, On ne va pas dire que le portrait soit mon domaine de prédilection, loin de là, néanmoins je suis toujours ravi de tomber sur des tutos utiles pour la retouche. Ici il s'agit d'estomper les poches sous les yeux en gardant la texture de la peau, c'est à dire en évitant de faire un split frequency qui reprendrait la texture de pores de peau d'une autre partie du visage. On est plus proche du dodge and burn mais en fixant une teinte de peau adjacente que l'on applique ensuite plus ou moins. Le tuto se trouve c'est en anglais.
Posté(e) 14 octobre 201410 a comment_32368 Bon en anglais, c'est mort pour moi. Mais merci pour le partage (Par principe )
Posté(e) 14 octobre 201410 a comment_32369 Super tuto! merci pour le partage car c'est un problème qu'on a tous déjà rencontré et corrigé mochement ^^ @A-snowboard : tu n'as pas besoin il suffit de suffit de fairela même chose sur toshop
Posté(e) 14 octobre 201410 a comment_32370 Ouais bon, j'aime bien comprendre aussi... Sinon je ne retiens rien.
Posté(e) 14 octobre 201410 a comment_32371 Pense à ceux qui sont sourds (complétement sourds pas à moitié ^^) et qui doivent se contenter des images! (j'accepte le coup de chaise si tu veux ...)
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.