Aller au contenu
Forum Photo Paris

100 sujet, 500 messages et plus de 30 membres !!


A-snowboard

Messages recommandés

petit mot pour souligner les stats dont je suis plutôt content !

En moins de 2mois le forum est passe de 1membre plus de 30membres ! (maintenant 35 !)

100 sujets de conversations ont été créés et plus de 500 messages ont été postés ! (bon ok 110 dépassé sujets et 630 messages ! :) )

J'en suis tres content pour un début ! Et j’espère que ça continuera sur cette belle lancée ! :)

Je remercie ceux qui m'ont soutenu des le départ même s'ils ne sont déjà plus présents sur le forum. Mais ça m'a aidé à trouver la motivation nécessaire pour continuer ce projet.

Merci a ceux qui sont toujours la et ceux qui arrivent, vous voir participer sur le forum et revenir quotidiennement fait vraiment plaisir, au moins le forum n'est pas créé pour rien !

Pour les projets/évolutions futurs

Bientôt une nouvelle page principale verra le jour, je ne sais pas trop quand, mais ça,se fera en même temps qu'une mise à jour de la bannière de photo en page principale (ce qui en théorie devrais régler le problème de lenteur de la page principale du site).

Une fois cette page principale lancée un système de partenariat sera lancé afin de pouvoir mettre en route des concours avec des gains à la clef.

Pour bien plus tard, une galerie sera ouverte afin que les meilleures photos du forum (choisies par vous) soient affichées dans cette galerie afin de pérenniser ces photos pour quelles ne soient pas perdues dans le sur-flux de photos.

Enfin je tiens a rappeler que ce forum est entièrement gratuit, qu'aucune pub n'est présente sur ce site, ce qui ne veux pas dire que l’hébergement est gratuit.

Je ne demande rien en retour de votre part, je trouverais un moyen de pérenniser l'ensemble sans que le forum devienne un nid de pub.

Juste de la reconnaissance, en participant a ce forum ! (ça va ce n'est pas trop dur !)

Et j'insiste aussi sur le fait que vos photos vous appartiennent, en postant sur ce forum vous nous cédez pas les droit sur ces photo. Toute photo supprimé par vos soins sont supprimés immédiatement du serveur.

Je ne m'autoriserais pas a utiliser des images pour faire de la pub ou autre. Sauf après avoir obtenu l'autorisation écrite du membre concerné.

Ce sont des points que je juge très importants. Je tiens a ce qu'ils soient respectés le plus longtemps possible. :)

Merci encore pour votre participation sur ce forum et on se retrouve sur d'autres conversations sur le forum !

PS : si vous avez de propositions n’hésitez pas à proposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait !

merci a toi avec ton intense participation !

Franchement j'attends juste la mise a jour de la baniere d'image dans le forum pour passer a la vitesse superieure. Car la lenteur me pénalise un peut, et ça ne fait pas tres serieux ! Une fois ce souci reglé... Go !! avec un grand G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! :D

On est entre 20 et 25 visiteurs uniques journaliers. Avec Aujourd'hui (30/04) un pic de 36 visiteurs uniques.

En fait en recherche forum photo on est en 6eme page, autant dire dans les choux. :(

Je voulais lancer un campagne Adword (pub payante google) car j'ai 70€ de bon d'achat.

Mais il faut que je règle ce problème de lenteur de la page principale. car ça doit rejeter quelques visiteurs à la longue. Donc je ne vais pas payer google pour rien. :/

Pour info tu peux afficher toutes les images. Ce ne sont que les images dans la rubrique critique (sauf photo +18) qui s'affichent sur la page principale. Donc tu peux afficher l'image sans crainte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...