Aller au contenu
Forum Photo Paris

Présentation


bernel31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum dédié à la photo à travers un autre forum sur lequel notre ami A-Snowboard est très actif. Il s'agit du forum d'entraide de FluxBB (logiciel gratuit de création et de gestion de forums). J'en profite pour remercier A-Snowboard pour sa générosité et son efficacité dans l'aide qu'il apporte aux nombreuses questions posées sur FluxBB.

Je suis un (jeune) retraité et je m'occupe, à titre bénévole, à développer des sites internet orientés pêche et nature, lesquels contiennent des galeries photos et des forums dans lesquels les membres peuvent partager les photos de leurs sorties. A l'occasion j'apporte mes photos personnelles dans ces galeries, d'où mon intérêt pour réussir de meilleures photos pour le plaisir de mes amis pêcheurs.

Je viens donc dans ce forum au titre de photographe amateur désireux de progresser dans l'art de la photographie, en échangeant questions et informations avec les autres membres de ce forum.

A bientot sur les forums

Jacques B. dit bernel31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu sur le forum !

the pics phago a tout resume ! c'est avec plaisir qu'on repondra aux differentes questions qui se présenteront ! (meme si des fois je tarde a repondre ! )

c'est avec plaisir qye je contribue sur flubb.fr, dans la limite de mes connaissance !

au passage vu qye tu est inscrit tu va pouvoir aprecier le systeme d'ulpoad d'image que j'ai installé. n'hesite pas a me poser des questions par messagerie privee si tu veux de plus amples informations a propo de cette mod.

sinon c'est clair qu'une belle photo de chasse nature ou de peche...ca vaut le coup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de créer mon avatar, emprunté sur le site de Matthieu Mérant photographe amateur expert.

Voir : http://www.mtt-photos.org/

J'ai choisi l'aigle-pêcheur, car c'est un pêcheur comme moi, et il a un oeil exceptionnel qui nous serait bien utile pour réaliser nos photographies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...