Aller au contenu
Forum Photo Paris

Je me présente...


Constantin92

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je suis heureux de trouver un forum sur lequel on peut éventuellement se retrouver pour des sorties photo permettant d'échanger entre nous.

J'en ai vu d'autres, parfois sympas, mais parfois aussi on comprend vite que si on n'a pas 30 années d'argentique derrière soi, on ne sera jamais acceptés.

Je suis dans le 92 (prisonnier de l'Ile-de-France - comme beaucoup -, à cause du boulot), et je suis photographe amateur depuis peu : même pas un an, quand ma femme m'a offert mon D90 l'été dernier.

Autant vous dire tout de suite que je débute.

J'adore les chats, la (bonne) cuisine, les trains (suis tombé dedans étant petit, lol), le chant polyphonique, l'informatique (c'est mon métier), la marche nordique, et quand mon temps libre me le permet... la photo !

J'espère qu'on pourra avoir des occasions de sorties en Ile de France.

Y a-t-il un ou des guides plus particulièrement chargés de l'Ile de France, à qui s'adresser ?

Bonne semaine à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur le forum !

on accepte tout le monde tel quel tant que le reqpect est la des deux cotes ! :)

et pas de souci pour le niveau, le tout est de se faire plaisir ! :)

pour les guides, je passe mon chemin, je ne suis la que depuis septembre !

et pour les sorties, il n'y en a pas beaucoup en ce moment. et je n'etait pas trop dispo.

mais d'ici une semaine / 10jours je serait beaucoup plus dispo !

apres il ne faut pas hesiter a proposer des sorties ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Constantin92,

Bienvenue sur ce forum.

Comme toi je suis un nouveau membre (inscrit hier), et j'apprécie la convivialité de ce forum.

Etant toulousain, je ne pense pas participer aux sorties parisiennes, mais si l'occasion se présente, je pourrai vous guider dans la ville rose et sa région, riche en sujets à photographier.