Solferino Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour à tous, Je suis passionné par la photographie de mode. Actuellement, je travaille en agence de publicité. J'ai commencé par la photographie argentique avec un Leica. J'ai ensuite fait mes premiers pas avec un pentax K100D, un D70S Nikon, D80, D90, D7000 (boitier backup) et actuellement un D700. J'ai commencé mes premières photos après un break dans mes études. Je suis parti pendant 2 ans faire le tour du monde en stop en passant par l'asie, l'afrique, l'amerique centrale, amerique du Sud. Une chic expérience. J'ai fais partie d'une association humanitaire pendant 3 ans et suis maintenant sur Paris. J'espère secrètement passer d'ici quelques mois au moyen format J'espère vous lire bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2012 Salut Solferino Bienvenu sur le forum ! Tu as démarré avec un leica ? (désolé j'ai pas du tout entendre l'autre jour au bar) Tu en retient quoi de cette marque ? Promis on ne parle pas de ton secret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bienvenue ! (un utilisateur de D80&Leica! ouaiiiiiiiiiis ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés