Aller au contenu
Forum Photo Paris

CIIGPShop


CIIGPShop

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma présentation va être un peu plus longue que la plupart d'entre vous.

Alors comme vous pourrez le voir je n'ai pas un statu ordinaire, j'ai fait un partenariat avec ce forum.

Petite présentation rapide de moi, je suis à la base un amateur de la photographie, j'ai toujours adoré, prendre des sujets en photos. L'art d'immortalisé une scène ma toujours passionné. Je suis un peu à contre-courant de la majorité des photographes car j'utilise un marque moins répandu, Olympus, mais il ne faut pas se fier, j'ai vu un grand photographe faire tous ces cliché avec un jetable. C’est le photographe qui fait la photo et pas l’appareil. Bref, pour en revenir à moi, j’aime aussi la retouche photo, avec le célèbre logiciel Photoshop. Vous pouvez voir mes créations sur mon flirck : http://www.flickr.com/photos/unanges/

Ce qui m’a amené ici à faire un partenariat c’est le fait que je me suis lancé dans la vente de produit photographique. Mais là où je veux me différencier des autres sites de vente c’est que je veux travailler avec des forums comme celui-ci, pour en fait pouvoir proposer de produit les moins chères possibles. Hors pour réaliser cela, il n’y a que un moyen c’est de faire des commandes groupé.

Le principe est simple, plus on commande un modèle identique plus il est facile de demander des réductions.

Je vais donc bientôt mettre en place un topique pour demander ce qui vous intéresse et dans quelle délais vous serai prêt à acheter.

Je vais aussi intervenir sur le forum pour évoquer le matériel, mais conseil ou autre sur différents sujets.

L’ensemble des transactions se feront bien sûr au travers d’un site de commerce, je préciserais plus tard l’adresse.

Je fais aussi une offre pour le forum, de 10% sur la gamme de filtre hoya et B+W. Je reviendrai sur le sujet dans un topique.

En espérant avoir des retours positif de votre par.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...