Aller au contenu
Forum Photo Paris

Présentation de Pitch75


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me prénomme Violaine

j'ai 34 ans, je vit à Paris et je travaille ds une école maternelle.

J'ai commencer en 2010 avec un canon eos 450D, mon tout premier réflex un rêve qui s’exauçait enfin. =)

un kit de base avec son 18/55.

Maintenant j'ai canon 7D + 18-135 IS + 50mm 1.4 100 mm macro 2.8 IS L USM + flash 580 EX II et accessoires divers .

Pour emmener tout ce petit monde je suis tjrs en recherche d'un sac photo, j'en ai essayer quelques un mais je ne trouve pas mon bonheur pour le moment, je suis une fille donc en plus de l'appareil j'ai besoin de place pour emmener mon bordel.

L'année dernière je me suis lancée dans un projet 365 avec des blogueuses j'en suis venue a bout le 31 décembre 211 et du coup j'ai enchainé sur un projet 52.

Je ne suis pas encore une experte je me considère encore débutante, je tatouille pas mal avec lightroom, pas facile a maitriser ce logiciel mais j'avance doucement.

Je lis pas mal de livres sur la photo pour comprendre et apprendre.

Je ne sors pas assez hélas, j'avoue sortir seule j'ai du mal un peu peur de me faire voler mon matériel, du coup je sors peu le réflex dans paris.

Quand je fait des sorties photos avec d'autres personnes oui ^^ mais seule c'est rare.

oui je sais en plus d’être une fille je suis un peu trouillarde^^

pour ma décharge je n'ai pas grandit a paris j'ai débarqué ici ya quelques années sortant de ma cambrousse natale et l'acclimatation à la grande ville c'est dur :D

A part la photo j'aime le cinéma, la lecture, regarder la télé, les jeux vidéos, mon travail, les animaux surtout les chiens et les chevaux,faire des bracelets brésiliens, dormir, voir mes amis, rencontrer de nouvelles personnes, discuter, apprendre, rêver et tout pleins de choses encore.

J'ai un blog depuis 3 ans et une galerie flickr. ( je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens de suite je n'ai rien vue dans le règlement)

J’espère pouvoir progresser et faire des rencontres pour des sorties photos dans paris ou région parisienne.

Voila je pense avoir a peu près tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux de vos messages.

Pour la sortie je ne peut pas je suis désolé,sinon je serai venue avec plaisirs je n'y connais rien en architecture ça aurai été intéressant.

je suis en vacances cette semaine alors si ya des sorties même a l'arrache a voir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome on board...

Chouette matos .... Le 7d me fait saliver ..... :anepaf:

Oui il est top, je suis contente de l'avoir pris, il va me servir longtemps, pas envie d'en changer.

Je ne m'en sert pas autant que je le voudrai mais ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu est bien équipé tout de même !

Je vois que tu nous as retrouvé sur facebook et twitter ! Merci bien !

Les réseaux ne sont pas encore exploités à 100% ...

oui :D

ya une page google + ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pas encore. Mais je peux la créer. Mais bon elle ne sera pas très animée... Car pour twitter et facebook, l’alimentation est automatique (jusqu’à que je trouve un/une motivée pour animer les réseaux sociaux !)

De toute manière vous serez averti en temps et en heure des avancées du forum ! (concours photo à prévoir après le salon de la photo !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Pich/Violaine avec un peu de retard, car je suis soumis aux caprices des WIFI locales aux fins fonds de l'Auvergne profonde.

Ah ça j'ai connue au fin fond des Charentes l'année dernière quand le wifi apparaissait je pouvais me connecter mais dès fois le signal devait pas être assez fort du coup je ne pouvais pas me connecter ^^

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...