Aller au contenu
Forum Photo Paris

Présentation de Pitch75


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me prénomme Violaine

j'ai 34 ans, je vit à Paris et je travaille ds une école maternelle.

J'ai commencer en 2010 avec un canon eos 450D, mon tout premier réflex un rêve qui s’exauçait enfin. =)

un kit de base avec son 18/55.

Maintenant j'ai canon 7D + 18-135 IS + 50mm 1.4 100 mm macro 2.8 IS L USM + flash 580 EX II et accessoires divers .

Pour emmener tout ce petit monde je suis tjrs en recherche d'un sac photo, j'en ai essayer quelques un mais je ne trouve pas mon bonheur pour le moment, je suis une fille donc en plus de l'appareil j'ai besoin de place pour emmener mon bordel.

L'année dernière je me suis lancée dans un projet 365 avec des blogueuses j'en suis venue a bout le 31 décembre 211 et du coup j'ai enchainé sur un projet 52.

Je ne suis pas encore une experte je me considère encore débutante, je tatouille pas mal avec lightroom, pas facile a maitriser ce logiciel mais j'avance doucement.

Je lis pas mal de livres sur la photo pour comprendre et apprendre.

Je ne sors pas assez hélas, j'avoue sortir seule j'ai du mal un peu peur de me faire voler mon matériel, du coup je sors peu le réflex dans paris.

Quand je fait des sorties photos avec d'autres personnes oui ^^ mais seule c'est rare.

oui je sais en plus d’être une fille je suis un peu trouillarde^^

pour ma décharge je n'ai pas grandit a paris j'ai débarqué ici ya quelques années sortant de ma cambrousse natale et l'acclimatation à la grande ville c'est dur :D

A part la photo j'aime le cinéma, la lecture, regarder la télé, les jeux vidéos, mon travail, les animaux surtout les chiens et les chevaux,faire des bracelets brésiliens, dormir, voir mes amis, rencontrer de nouvelles personnes, discuter, apprendre, rêver et tout pleins de choses encore.