Aller au contenu
Forum Photo Paris

Petite nouvelle parmi vous


Co

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de vous rejoindre sur ce forum que je trouve très intéressant et à taille humaine ;-). Les commentaires sont constructifs, du partage et des avis, j'aime beaucoup!

Je suis novice dans la photographie, j'ai un Nikon D3100 objectif 18-105.

Je ne connais rien de la photo mais j'ai envie d'apprendre. Il faudrait notamment que je mette un peu plus de technique dans mes réalisations ;-). j'espère pouvoir vous apporter quelque chose malgré ma jeune expérience.

J'ai également choisi ce forum car je souhaite faire des journées photos en toute simplicité, échanger et apprendre de vos expériences. Je suis particulièrement attirée par les photos de notre belle ville. Du déjà vu mais cela me plaît beaucoup.

J'étais au salon vendredi soir, je me suis concentrée sur la focal fixe que l'on m'a conseillé.

Bonne fin de soirée et très bonne semaine,

Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Salut Co et bienvenue sur le forum !



No souci pour les sorties, c'est avec plaisir !

Pour les focales fixes, c'est vraiment top, après tout dépend de ce que l'on fait. Mais je me rend compte qu'entre mon 17-50 et mon 50mm, je fait plus de photos sympa avec le 50mm !



il y a une sortie de prévue samedi prochain : http://www.forumphotoparis.fr/forums/sorties-photos/sortie-photo-le-17-novembre-2012



Petite question, tu as connu le forum comment ? (vu que je n’était pas au stand vendredi soir)





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Co.

Certainement tu pourras progresser en participant aux sorties avec nos amis parisiens.