Aller au contenu
Forum Photo Paris

Bonjour,


Flow

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Florent, étudiant à Paris, je pratique la photo argentique depuis quelques années mais de façons amateur.

J'hésite à m'acheter un numérique pour pouvoir progresser sans me ruiner dans le développement.

J'ai trouvé le forum en faisant des recherches sur la photo et sur la photographie sur Paris.

J'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir progresser, trouver des endroits a photographié sur Paris et partager mes photos.

A bientot sur le forum,

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florent et bienvenu sur le forum ! :)

Je connais quelques collègues qui vont être content pour l'argentique !

Pareil tu aura l'occasion de faire des sorties avec nous sur paris ?

Et pour le partage, c'est toujours la bienvenue ! :)

Pour le numérique, tu pourra poser tes questions sans souci, il y a des nikonistes, canoniste et pentatixques ! (les autres je ne sais pas !)

En même temps en numérique, tu te ruine un peut ! entre l'achat de l'appareil et les objectifs... :P (oui oui je motive les gens à passer au numérique ! :paf: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: Florent et bienvenue sur le Forum !

La majorité des inscrits sont équipés de numériques mais quelques uns pratiquent également l'argentique ! :)

Le forum organise régulièrement des sorties photos dans Paris/alentours (sur proposition des membres, si tu as une idée n'hésite pas !)

@Snow : y a un samsungiste (partiel) aussi ^^

et puis le développement numérique ne coûte pas grand chose par rapport à l'argentique, c'ets plutôt un investissement de départ comme tu dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Flow sur le forum.

Je suis étonné qu'un jeune comme toi ne soit pas encore passé au numérique.