Aller au contenu
Forum Photo Paris

Hello ici


Guisae

Messages recommandés

Salut !

Je m'inscris ici après avoir vu le lien par hasard en étant de passage sur virus photo.

Je fais de la photo plus ou moins assidûment depuis quelques années, et j'aimerai progresser. J'ai encore du boulot sur mes compos, mon post-traitement, tout plein de trucs =)

Bref, pour ça en parler, pratiquer, participer à des sorties, voila tout ce que j'aimerai trouver ici =)

Je viens de me créer un 500px, en lien dans ma signature, faut que je fasse du rangement dans mon bazar pour l'alimenter un peu

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: et bienvenu sur le forum ! :)

No souci pour les sorties, normalement il y en a une demain, si tout le monde n'est pas déclaré malade ! :P

Tu trouvera la rubrique sortie en page principale ! (un autre membre mettra le lien direct, j'ai la flemme ! :setape:)

Bon on attends ton ménage pour voir tes photos alors ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour l'accueil et les infos!

Malheureusement pour demain, je fais partie du club pas très fermé des malades victimes des premières fraîcheurs, mais je reste sur le qui-vive pour la suite

Club très fermé ? J'ai des doutes vu les absents de demain ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[t'habites vraiment à Garches? putain le monde est petit :P]

Et oui :) Et encore plus petit, je viens de voir ton 500px, j'habite juste à côté de la jolie De Tomaso que tu as prise en photo

Club très fermé ? J'ai des doutes vu les absents de demain ! :lol:

En fait j'avais écris pas très fermé ^^. A mon bureau on tombe tous comme des mouches, je vois qu'ici c'est pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui :) Et encore plus petit, je viens de voir ton 500px, j'habite juste à côté de la jolie De Tomaso que tu as prise en photo

En fait j'avais écris pas très fermé ^^. A mon bureau on tombe tous comme des mouches, je vois qu'ici c'est pareil !

T'as de bien belles choses à coté de chez toi... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...