Aller au contenu
Forum Photo Paris

Présentation de cduke63


cduke63

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Tout nouveau sur le forum et tout nouveau en photo. D'ailleurs, je n'ai pas encore choisi mon APN. J'ai actuellement un vieux bridge (Panasonic DMC FZ5) qui m'énerve; car plein de poussière dans l'objectif et l'autofocus fait un peu ce qu'il veut. Du coup, j'ai décidé d'en changer et de m’intéresser d'un peu plus près aux techniques photos.

Donc je recherche un APN compact pour emmener partout (pratique du running et trail) mais me laissant quand même la possibilité de faire des réglages moi-même pour apprendre la photo et surtout qu'il fasse de belles images.

Le choix n'est pas facile car il y a tellement d'appareils et de prix différents que l'on est pas loin du casse-tête.

Voilà, vous savez tout de moi et mes rapports avec la photo : le Néant.

Je suis donc preneur de toutes informations et je compte bien vous embêter avec mes questions......

Bien photographiquement à vous

Cduke63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compacts c'est pas top si on veux tripatouiller dans les réglages pour faire ces photos !!

Après les compacts d'aujourd'hui font d’excellente images, mais c'est différent !

Tout dépend de ce que tu veux faire...Moi je te conseillerais de prendre un reflex, rien que les entrées de gamme, ça coute pas trop chers ( pour un reflex ) et y'a moyens déjà de faire énormément avec !!

Et pour compléter un reflex, une focale fixe est le top ^^ ( genre un 50 mm f1/8 )

Voili voilou pour mon avis, et bienvenue a toi sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...