Aller au contenu
Forum Photo Paris

mon passage obligatoire à moi


nomadgen

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis débutante en photographie mais la passion est là depuis que j'ai eu mon premier argentique. Je travaille avec mon Sony Alpha 330 et j'ai crée un photoblog pour qu'on puisse donner des avis mais bon avec le like on a le tendance de cliquer sur ce petit poucet et j'ai pas vraiment reçu des commentaires sur mon technique etc et me voilà sur votre forum.

J'ai toujours envie de prendre des portraits d'inconnus dans la rue mais trop timide je n'arrive toujours pas ... et je vois sur le forum que vous faites des sorties photos et j'aimerais bien y participer...

Pour l'instant je prends presque tous types de photo en couleur et noir/blanc, macro, nature, monuments, mais surtout l'art de la rue, mon quartier préféré est Montmartre...

Voilà, c'est moi nomadgen.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue nomadgen, il est vrai que de prendre des photos d'inconnus dans la rue n'est pas facile, moi même j'ai un peu de mal, mais j'ai eu l'occaz de faire une sortie avec d'autres membres du forum le soir dans les quartiers commerçants et une fois dans l'ambiance cela se fait bien. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nomadgen sur le forum.

J'ai parcouru rapidement ton blog avec tes photos et j'adore la tour-eiffel à moitié dans le brouillard.

Dans les liens il y a A walk with my camera qui contient des images impressionnantes de vie, avec des enfants des rues, en Asie.

To blog est en langue anglaise, est-ce ta langue maternelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Oui en effet montmartre est bourré de touristes mais bon ca sert comme camouflage aussi quand je voulais prendre des photos des gens :D

Question sur ma langue maternelle, non ce n'est pas anglais mais mon photoblog est visité par des anglophones la plupart du temps donc c'est plus simple d'écrire en anglais.. et ma langue maternelle est l'indonésien mais je parle un peu le français quand même :D j'espère que ça va pour vous

J'ai parcouru le forum et je vais peut-être vous joindre pour la sortie de 8...

Une question, comment peut-on intégrer des photos sur le forum? J'ai essayé avec le code img mais ça sort pas...

Merci encore :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un gestionnaire de telechargement (en dessous de l'editeur de texte)

Et la tu met ton image a telecharger et tu fait inserer.

Attention, image inferieur a 400ko et 800px de cote max. :)

Sinon si tu utilise la balise, il faut que tu inserer l'url d'une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: Nomadgen !

Moi ça me dirais bien une sortie à Montmartre avec le forum mais beaucoup de touristes/gens quand il fait beau c'est vrai...

Pour l'archi aussi, Arzakon n'hésite pas à proposer une sortie ! :)

Oui, j aimerai bien vous proposer une sortie, mais decembre c´est difficile, il faut trouver le temps et avec le boulot c´est pas simple!! Mais a Janvier avec mon nouveau appareil c´est sur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...