Aller au contenu
Forum Photo Paris

mon passage obligatoire à moi


nomadgen

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis débutante en photographie mais la passion est là depuis que j'ai eu mon premier argentique. Je travaille avec mon Sony Alpha 330 et j'ai crée un photoblog pour qu'on puisse donner des avis mais bon avec le like on a le tendance de cliquer sur ce petit poucet et j'ai pas vraiment reçu des commentaires sur mon technique etc et me voilà sur votre forum.

J'ai toujours envie de prendre des portraits d'inconnus dans la rue mais trop timide je n'arrive toujours pas ... et je vois sur le forum que vous faites des sorties photos et j'aimerais bien y participer...

Pour l'instant je prends presque tous types de photo en couleur et noir/blanc, macro, nature, monuments, mais surtout l'art de la rue, mon quartier préféré est Montmartre...

Voilà, c'est moi nomadgen.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue nomadgen, il est vrai que de prendre des photos d'inconnus dans la rue n'est pas facile, moi même j'ai un peu de mal, mais j'ai eu l'occaz de faire une sortie avec d'autres membres du forum le soir dans les quartiers commerçants et une fois dans l'ambiance cela se fait bien. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nomadgen sur le forum.

J'ai parcouru rapidement ton blog avec tes photos et j'adore la tour-eiffel à moitié dans le brouillard.

Dans les liens il y a A walk with my camera qui contient des images impressionnantes de vie, avec des enfants des rues, en Asie.

To blog est en langue anglaise, est-ce ta langue maternelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Oui en effet montmartre est bourré de touristes mais bon ca sert comme camouflage aussi quand je voulais prendre des photos des gens :D