Aller au contenu
Forum Photo Paris

Cui-cui


Fabrice

Messages recommandés




Bonjour,



Je viens de m'inscrire ici, déjà parce que j'habite en région parisienne (j'suis pas super fan de Paris, du moins pour y habiter, mais j'ai le droit de venir quand même sur le forum ? :D)



Dans la vraie vie, je suis développeur web.

Mais je fais aussi - pour l'instant - en tant que loisir de l'illustration principalement jeunesse (j'ai un blog ici : www.moinoland.com). A ce propos je m'occupe d'un site/évenement qui s'appel Tandem Jeunesse (ici : (Lien HS), si y'en a qui sont curieux), et je fais un peu de musique (guitare) avec de temps en temps des concerts dans un groupe Big-Band (avec saxophonistes amateurs, ... (Lien HS), toujours pour les curieux ;))



Ah oui, et il y a maintenant... facile 2 ans, je me suis fait plaisir en m'acheter un beaux Canon 60D parce que j'aime bien faire des photos, logique, et je n'avais toujours eu que de petits compacts numérique, et là, j'ai franchi le pas d'apprendre un peu mieux la photo, en lisant à droite à gauche des conseils, etc.



Voilà, vous savez à peu près tout !



A bientôt.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

@GLOM ... un retex ? un exemple tu veux dire, si tu veux... genre un paysage à 15mm, 50mm et 85mm pour que tu vois la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok... bah comment dire (désolé j'suis pas encore hyper expert en terme technique ^^' ) j'avais choisi celui là parce que je m'était dis que plutôt que d'acheter 2 objectifs tout de suite (1 grand angle + 1 zoom), celui ci était un bon compromis entre les 2 Le tout sans devoir changer d'objectif, et puis il est un peu cher, mais toujours moins que 2 objectif.

En 15mm c'est super ! et en 50mm (ou même des fois en 85mm) pour les portrait ça donne un arrière plan flou qu'est pas mal (malgré la f5.6 en 85mm)