Aller au contenu
Forum Photo Paris

Cui-cui


Fabrice

Messages recommandés




Bonjour,



Je viens de m'inscrire ici, déjà parce que j'habite en région parisienne (j'suis pas super fan de Paris, du moins pour y habiter, mais j'ai le droit de venir quand même sur le forum ? :D)



Dans la vraie vie, je suis développeur web.

Mais je fais aussi - pour l'instant - en tant que loisir de l'illustration principalement jeunesse (j'ai un blog ici : www.moinoland.com). A ce propos je m'occupe d'un site/évenement qui s'appel Tandem Jeunesse (ici : (Lien HS), si y'en a qui sont curieux), et je fais un peu de musique (guitare) avec de temps en temps des concerts dans un groupe Big-Band (avec saxophonistes amateurs, ... (Lien HS), toujours pour les curieux ;))



Ah oui, et il y a maintenant... facile 2 ans, je me suis fait plaisir en m'acheter un beaux Canon 60D parce que j'aime bien faire des photos, logique, et je n'avais toujours eu que de petits compacts numérique, et là, j'ai franchi le pas d'apprendre un peu mieux la photo, en lisant à droite à gauche des conseils, etc.



Voilà, vous savez à peu près tout !



A bientôt.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

@GLOM ... un retex ? un exemple tu veux dire, si tu veux... genre un paysage à 15mm, 50mm et 85mm pour que tu vois la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok... bah comment dire (désolé j'suis pas encore hyper expert en terme technique ^^' ) j'avais choisi celui là parce que je m'était dis que plutôt que d'acheter 2 objectifs tout de suite (1 grand angle + 1 zoom), celui ci était un bon compromis entre les 2 Le tout sans devoir changer d'objectif, et puis il est un peu cher, mais toujours moins que 2 objectif.

En 15mm c'est super ! et en 50mm (ou même des fois en 85mm) pour les portrait ça donne un arrière plan flou qu'est pas mal (malgré la f5.6 en 85mm)

Là par contre c'est pour ce côté f5.6 en 50-85mm que je m'achèterai bien un autre objectif ... du genre un fixe 50mm en f1.4 ou f1.8

Enfin voilà... je posterai quelques photos dés que j'ai un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous.

Tu fait de belles choses pour les enfants bravo.

J'ai grandit dans les yvelines et je suis a Paris maintenant, je peut comprendre sans problème que l'on est pas envie d'y vivre dans la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

J'espère que malgré toute tes activtés tu auras le temps de poster quelques uns de tes photos.

Pour m'occuper je développe (à titre bénévole) des sites web pour des amis. Il y en a un exemple dans l'adresse web associée à mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

J'suis tout à l'ouest des Yvelines (pour ceux qui connaissent un peu, en traçant une ligne entre Mantes et Rambouillet, j'suis à peu près au milieu).

Mais ça m'empêche pas d'aller à Paris de temps en temps quand même... c'est bien, pour aller trainer ;) Et de temps en temps depuis cet automne je vais dessiner au Louvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...