Aller au contenu
Forum Photo Paris

Présentation Vannire


Vannire

Messages recommandés

Bonjour à tous les parisiens photographes!

Je me présente, je suis Vannire (Pierre dans la vraie vie), je suis étudiant en seconde puis l'année prochaine je passe en première et tenter de passer en BAC PRO photographie ^^. Je suis né le 25 février, et je suis passionné de photographie depuis un an environ. J'habite à environ trois minutes de Paris, mes activités sont la photographie, sortir avec des amis quelques fois, retoucher mes photos sur ordinateur, passer du temps avec la famille, m'occuper de mon Intagram etc...

Je dispose d'un Canon EOS 1100D, avec trois objectifs qui sont 18-55mm (objectif de base), 55-250mm F/2 et d'un 50mm F/1,8! Je dispose de plus d'un trépied, de logiciels d'Adobe (Photoshop CS6, Photoshop Element 8,9,10 et Lightroom 4), un pare-soleil et d'une sacoche :P! Je fais de la photographie principalement de voyage, paysages, villes, natures, monuments et quelques shootings (je ne suis pas fans des shootings >.<) donc pour cela je voyage assez beaucoup.

Je dispose d'un Instagram (réseau social de photographie), je poste une de mes photos tous les trois-quatre jours!http://instagram.com/pierre_photography]Instagram Vannire

Merci d'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Bienvenue à toi et une petite question qui me trotte dans la tête:

En habitant à 3 mn de Paris, sois quand même à quelques km, comment as tu réussis cette photo du feu d'artifice à la tour Eiffel ?

Pour fesse machin, je ne me vois toujours pas m'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

Pas accès au toit de mon immeuble

bien dommage avec 13 étages y aurai une belle vue.

Je demanderai un jour sais t'on jamais mais j'y crois pas trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...