Aller au contenu
Forum Photo Paris

Bonjour !


tsohg

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres,

A la recherche d'un forum pour échanger, rencontrer des passionné(e)s et faire des sorties photos dans Paris, je suis tombé sur celui-ci qui me semble adéquat !

Récent acquéreur d'un eos 650D, j'ai quelques années de pratique en reflex argentique puis bridge numérique.

Mes préférences vont vers les vieilles pierres (un peu d'Histoire au passage !), les jardins, les paysages, les jeux de lumières et de couleurs. Plus tard, j'aimerais m'essayer aux photos de concerts et à la macro...

J'espère, grace à ce forum, en apprendre davantage sur les différentes techniques, découvrir et faire découvrir quelques coins sympas dans Paris lors des sorties organisées.

Au plaisir de vous rencontrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: et bienvenu sur le forum !

Je pense que tu est bien tombé ! :) (surtout quand c'est l'admin qui dit ça ;) )

Le 650 est un bon boitier (à part pour les allergiques).

No souci pour les sorties et découvertes. Je suis preneur de nouveaux coins. Car c'est presque toujours moi qui propose les sorties (sauf la sortie animalière que j'ai loupé.. :( ), donc ça tourne un peut en rond. Donc n'hésite pas à proposer !

Sinon pour les photos de concert, j'en fait un peut. Donc n'hésite pas à me solliciter là dessus.

Bref, a plaisir de te rencontrer si l'occasion se présente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour l'accueil.

Le 650 est un bon boitier (à part pour les allergiques).

Pas de problème sur mon boitier, le numéro de série est OK.

Sinon pour les photos de concert, j'en fait un peut. Donc n'hésite pas à me solliciter là dessus.

Ce sera très prochaimenement le cas car la saison des concerts a bien démarré dans la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...