Aller au contenu
Forum Photo Paris

+1! :-)


lili

Messages recommandés

bonsoir à tous!

j'ai commencé à pratiquer pour de bon la photo depuis presque 2 ans, et depuis je ne m'arrête plus =) j'essaie un peu de tout, de trouver mon style aussi, bref je suis autodidacte mais je me suis quand même inscrite à un club ce qui me permet de faire des concours et expo, et puis de progresser un peu quand même, surtout par rapport à la retouche à laquelle j'étais allergique au départ, mais en fait c'est pas si mal :P

j'ai d'abord acheté un bridge pour me familiariser avec le mode manuel, mais j'en ai vite vu les limites, et depuis un an j'ai mon reflex que je ne quitte plus =)

j'espère trouver ici des conseils, des idées, des sorties aussi car malgré le beau mois de novembre que nous avons depuis un moment, il ne faut pas s'arrêter de photographier pour autant! :D les photos de pluie ont beaucoup de charme elles aussi!^^ (mais je reconnais que c'est moins fun niveau organisation! :P)

voilà, je vous à tous à bientôt! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum.

Pour les sorties, après l'automne, on va peut-être passer directement en été :P et on aura plus envie de faire une sortie !

merci Stan! =)

oui, on y croit fort! =) sinon l'automne peut être très photogénique aussi! :P je propose qu'on fasse tous la danse du soleil, on sait jamais des fois que ça marche? :D

bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et re bienvenue ici Lili ! :)

les sorties sont à proposer, si je suis dispo j'en proposerais bien une samedi ou dimanche aprem (sur Paris) :)

merciiii! ;)

ça pourrait être sympa dans le we, il est censé faire beau (enfin pour le moment, vu qu'en général ils ne savent pas avant le jour-même à la météo :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oooops j'avais zapé ce post !)

:salut: et bienvenu sur le forum !

Vivement les prochaines sorties, faut dire que je suis pas mal occupé, donc je n'en propose plus trop en ce moment.

Mais il ne faut pas hésiter à en proposer (pourquoi pas dimanche tizzi)

Sinon un club est pas mal aussi, ça permet d'avoir un local et du matos, c'est plus cadré. J'avoue que je suis dans aucun club, mais si un jour un suis un peut stable dans les logements, pourquoi pas ! Mais j'ai cru comprendre que sur paris, ce n'est pas évident à trouver, entre les trops cher, les élitistes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...