Aller au contenu
Forum Photo Paris

+1! :-)


lili

Messages recommandés

bonsoir à tous!

j'ai commencé à pratiquer pour de bon la photo depuis presque 2 ans, et depuis je ne m'arrête plus =) j'essaie un peu de tout, de trouver mon style aussi, bref je suis autodidacte mais je me suis quand même inscrite à un club ce qui me permet de faire des concours et expo, et puis de progresser un peu quand même, surtout par rapport à la retouche à laquelle j'étais allergique au départ, mais en fait c'est pas si mal :P

j'ai d'abord acheté un bridge pour me familiariser avec le mode manuel, mais j'en ai vite vu les limites, et depuis un an j'ai mon reflex que je ne quitte plus =)

j'espère trouver ici des conseils, des idées, des sorties aussi car malgré le beau mois de novembre que nous avons depuis un moment, il ne faut pas s'arrêter de photographier pour autant! :D les photos de pluie ont beaucoup de charme elles aussi!^^ (mais je reconnais que c'est moins fun niveau organisation! :P)

voilà, je vous à tous à bientôt! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum.

Pour les sorties, après l'automne, on va peut-être passer directement en été :P et on aura plus envie de faire une sortie !

merci Stan! =)

oui, on y croit fort! =) sinon l'automne peut être très photogénique aussi! :P je propose qu'on fasse tous la danse du soleil, on sait jamais des fois que ça marche? :D

bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et re bienvenue ici Lili ! :)

les sorties sont à proposer, si je suis dispo j'en proposerais bien une samedi ou dimanche aprem (sur Paris) :)

merciiii! ;)

ça pourrait être sympa dans le we, il est censé faire beau (enfin pour le moment, vu qu'en général ils ne savent pas avant le jour-même à la météo :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oooops j'avais zapé ce post !)

:salut: et bienvenu sur le forum !