Navy Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour à tous ! Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2014. Personnellement j'ai pris comme résolution de passer plus de temps à la photo. J'ai acheté un réflex en mars mais ça fait plusieurs années que la photo m'intéresse. J'espère apprendre plein de choses à vous lire et pouvoir moi aussi très vite vous donner mes avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 et bienvenu sur le forum ! Bonne résolution de début d'année ! N'hésites pas à poser des question ! Idem pour les critiques photos, pas besoin d'être un expert tant qu'on essaye d'être constructif ! À bientôt sur le forum ou à l'occasion d'une sortie photo (En général j'écris pas sur le forum quand je suis à l'étranger, seul les bienvenues sont l'exception ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bienvenue sur le forum Navy ! bonne année au passage et on espère te retrouver vite dans les sections photos du forum ou lors d'une sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bienvenue sur le forum Navy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 je viens de capter que la dernière phrase de mon message de bienvenue peut etre mal interprétée ...... en effet !!!attention aux sous entendus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 je viens de capter que la dernière phrase de mon message de bienvenue peut etre mal interprétée ......En effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés