ayu51 Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour à tous,Je m'appelle Jenny, j'ai 21 ans et je suis étudiante.J'ai décidé de me mettre un peu à la photo et je me suis donc achetée il y a peu un bel appareil photo tout neuf! C'est un panasonic lumix DMC-GX1Je suis venue sur ce forum sur les conseils de Gief-kan, mon maître en la matière )Voilà, étant nouvelle j'attends des conseils et commentaires de votre part en espérant progresserMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut et bienvenue sur le forum Jenny Décidément il en recrute du monde @Gief-Kan ! No souci pour les conseils, ne pas hésiter a poser des questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2014 Hello Cool d'être venue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2014 Bienvenue à toi Jenny. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 Bienvenue ici Jenny ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Bienvenue Jenny ! Alors, ces photos d'hier soir, elles donnent quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés