stephane Posté(e) 11 août 2014 Signaler Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour Photographe amateur. Je touche a tous sur les thèmes. Ma galerie photo : http://www.derny.mobi/v2/piwigo/ J'ai trouvé le forum par Facebook en suivant le lien d'un membre rencontré en sortie photo. AU plaisir des futur échange. Adhérent club photo numéro 1 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2014 Signaler Share Posté(e) 11 août 2014 Salut Stephane Ca me fait plaisir de te retrouver ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 11 août 2014 Signaler Share Posté(e) 11 août 2014 Salut et bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 11 août 2014 Signaler Share Posté(e) 11 août 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 13 août 2014 Signaler Share Posté(e) 13 août 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Avec pas mal de retard, Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bon bah je te suis Snow. Welcome here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut Stephane Ca me fait plaisir de te retrouver ici. Le club des OMD E-M1 s’agrandit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés