sanste Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour a tous, Je fais de la photo depuis mes 16 ans (j'en ai 36), je me suis arreté a 20 ans pour faire mes études et m'y suis remis depuis 10 ans. Jusqu'au mois de mars, je m'occupais du photo club de Vitrolles depuis 5 ans. J'ai une attirance pour les photos de paysage et d'architecture, j'aime bien le style épuré et minimalisme. J'ai une 2eme passion qui est le voyage en mode bagpacker ou je peux m'eclater pour faire de la photo de paysage Vous trouverez quelque'une de mes photos ici www.stephanesanchez.fr et ici https://www.facebook.com/StephaneSanchezPhotographie Au plaisir de vous rencontrer. Stephane bagpacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 et bienvenu sur le forum ! Je pense que tu vas bien accrocher avec @Don Pilou en ce qui concerne l'architecture minimaliste et/ou épurée ! Quand tu veux pour les sorties (Je regarde tes lien demain quand je serai plus réveillé ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 Bienvenue ici, et au plaisir de voir tes photos bientôt sur le forum et de discuter avec toi ici ou lors des sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 Je trouve que pour partager avec une culture un pays, il n'y a pas mieux que je sac a dos Mon dernier voyage c'etait 2 mois en janvier/février 2013 en Thailande et Laos, c'etait génial. J'ai hate de pouvoir repartir n'importe ou. Côté organisation 'est simple, je prends juste mon billet d'avion, mon sac a dos et mon APN of course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 Et si tu nous en postais une sur le forum de ces photos de Thailande et du Laos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joby Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2014 Hé bien je vois qu'il y a beaucoup de voyageurs ici ! moi j'emmène aussi mon Routard ou mon Lonely dans mon sac à dos Bienvenu à toi ! et hâte de voir tes photos de voyages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Bienvenue ! Moi aussi je suis adepte du voyage sac au dos (Iran, VietNam, toute l'Europe de l'est, Ouzbékistan...), on devrait faire une sous-section 'voyage sac à dos' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Bienvenue ici Sanste ! ça commence à faire du bagpacker ici en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés