lilipou Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, J'ai mis un peu de temps à me présenter mais je me lance. Je suis donc étudiante en restauration de peinture sur Paris, j'ai 23 ans et ayant fait un peu de photo en amateur quand j'étais au lycée j'avais envie depuis quelque temps de reprendre cette passion. Cependant mes études me laissent peu de temps libre et les clubs de photos ou associations sont hors de mon budget actuel, c'est un peu pour ça que je me suis inscrite sur ce forum, car j'avais envie de discuter photo et aussi, pourquoi pas, participer à vos sorties. Je sais pas si cela peut vous intéresser mais je laisse le lien deviantart: http://lilipou.deviantart.com/gallery/ qui regroupe un peu ce que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui. Cela date un peu et c'est vraiment des photos que j'ai fais en amateur, donc je ne sais pas si cela vaut quelque chose. J'espère que ma présentation vous conviendra et je vous dis à bientôt. Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 Julie et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas a poser des questions et à participer aux sorties photos (bon ok c'est un peut calme en ce moment). Je viens de voir ta galerie, effectivement on sent que c'est amateur (sans être péjoratif). Mais aller faire un reportage de manif devant les CRS et entre les fumigènes, moi je dit chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 Hello Julie ! Bienvenue sur le forum ! C'est bien le bon endroit pour discuter et partager autour de la photo alors n'hésite pas à commenter et poster tes clichés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue Julie, et chapeau en effet pour tes photos in situ lors des manifs à Lyon :good: N'hésite-pas à nous poster de ta production récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue ici. Comme narayama, j'ai aussi beaucoup aimé certaines de tes photos de "guérilla urbaine". Au plaisir de discuter photo ici ou lors d'une prochaine sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilipou Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je vous remercie pour tous vos messages. Dès que j'ai des nouvelles photos, je viendrai les poster. J'espère pouvoir en faire durant le mois qui vient, si j'ai un peu de temps. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à la rentrée. Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonsoir Julie et bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés