Audrey H Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Salut tout le monde, Je m'appelle Audrey, j'ai 35 ans et je suis graphiste depuis 10 ans à Paris. En décembre, j'ai acheté un Nikon D3200 (mon premier Réflexe) et depuis je me suis prise de passion pour la photo. Mon père qui est aussi photographe amateur m'a prêté son objectif grand angle 12-24, son 17-55 et j'ai aussi envie de m'acheter un 35mm 1.8 pour réaliser de beaux portraits. Je me suis inscrite sur ce site pour continuer à progresser et surtout faire des sorties photos sur Paris. Le niveau ici est très bon et j'ai hâte de rencontrer les membres qui font toutes ces belles choses . J'aime surtout les photos d'architecture, de rue et de portait. Voici mon flickr pour vous donner une idée : https://www.flickr.com/photos/audreyhattenberger/ À très vite j'espère ! Audrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 et bienvenue sur le forum Audray ! T'as de belles images sur ton flickr. J'ai une préférence pour les photo d'archi et j'aime bien les tons de couleurs que tu donne a tes images. A une prochaine sortie alors. C'est un peut calme l'été sur le forum, mais ça va repartir en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue à toi ! En effet, comme Snow, beaucoup de photos très colorées ! Merci du partage et à bientôt à une sortie (cf. le super calendrier) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey H Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Merci . C'est vrai que j'aime bien les couleurs qui flashent. Faudrait maintenant que j'améliore les portraits qui font un peu tristouilles à côté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Merci . C'est vrai que j'aime bien les couleurs qui flashent. Faudrait maintenant que j'améliore les portraits qui font un peu tristouilles à côté . Pas tant que ça ! Mis à part le fait qu'ils soient souvent centrés et que ça peut gêner les puristes, les expressions et les traitements sont vraiment sympas sur tes portraits :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey H Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Oui c'est ça, mes compos sont un peu trop sages et centrées. J'ai prévu d'organiser des séances pour le mois d'août histoire de me faire la main . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue ! Et en effet, de très belles choses sur ton flickr, toujours bien contrastées et avec des couleurs qui pètent Je suis sur Paris jusqu'au moins début Aout. Si tu sors faire des choses, n'hésite pas à l'annoncer, ça peut intéresser des gens au débotté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey H Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ok super, ben oui ça me motive bien, je suis dispo tout le mois d'août. J'hésiterais pas à lancer l'invit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Il y a déjà la "sortie" bistro" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bienvenue. Ca fait plaisir une personne qui s'inscrit et qui participe ! Au plaisir d'une sortie un de ces 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Et d'ici là, n'hésite pas à nous montrer de ta production ! Des choses qu'on ne trouve pas sur ton flickr, bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Et ne pas hésiter à commenter les photos des autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey H Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Vi je vais m'y mettre promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés