Rocket Posté(e) 1 août 2014 Signaler Share Posté(e) 1 août 2014 Rocket c'est mon nom,j'ai dix-huit ans,et je me suis lancée dans la photo il y à un mois de cela. J'ai découvert ce forum...Ben en cherchant sur google pardi x) En ce qui concerne les photos?J'ai pas de portfolio pour le moment et franchement mes photos vous ferait mal aux yeux!Mais je me présente en toute humilité avec mon Nikon D3200 en espérant apprendre et progresser à mon rythme^^ voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 1 août 2014 Signaler Share Posté(e) 1 août 2014 Salut à toi et bienvenue, L'un des moyens de progresser, surtout au début, c'est de partager ses photos afin d'avoir un avis extérieur et recevoir des conseils. Donc même si tes photos font mal aux yeux, on a vu pire je pense (j'espère! ). N'hésite pas à poster des photos et à demander des conseils pour avancer plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2014 Signaler Share Posté(e) 1 août 2014 Welcome Je dirais pas mieux que Don Pilou... et puis regarde nos prochaines sorties ca peut t'intéresser également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2014 Merci à vous, je prend note en ce qui concerne les photos et je tacherais d'en poster prochainement^^ Sinon, vous avez un aperçu de ce que je fait en regardant mon avatar(oui c'est moi avec la tétine!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 août 2014 Signaler Share Posté(e) 1 août 2014 Bienvenu sur le forum ! je n'aurai pas dit mieux que les autres ! n'hesites pas à participer aux sorties !! (tu tapé quoi dans Google pour nous trouver ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2014 Merci^^ J'ai trouvé ce forum en tapant"Paris photo forum" Et puis voila! Parce que j'aime bien parler photo sur les forums mais des fois c'est un peu déprimant de correspondre avec des gens qui habitent à l'autre bout de la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 août 2014 Signaler Share Posté(e) 1 août 2014 Merci pour ce retour ! Raison de plus de participer aux prochaines sorties ! (colonne à gauche sur la page principale du site) N'hésites pas à poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 août 2014 Signaler Share Posté(e) 1 août 2014 Bienvenue ! Et le 3200 est un très bon reflex donc aucun doute que tu nous fasses de superbes choses :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) 2 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 Merci à vous tous^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 août 2014 Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Danke schön^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés