Delphines Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour à vous tous les pros de la gâchette photographique ! Comme l'indique mon pseudo je m'appelle delphine j'ai 26 ans et je débute en tant que modèle , l'univers de la photo m'a toujours intrigué , j'aurais dû être derrière un appareil mais au final j'ai pris les devants . Vous trouverez quelques photos de mes premiers shooting sur ma page facebook : delphine s Au plaisir de vous rencontrer lors des sorties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 ¿ Hola que tal ? Bienvenue sur le forum ! C'est assez rare des modèles qui débarquent sur le forum ! Donc c'est cool Comment tu as trouvé le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphines Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Je l'ai trouvé au détour d'un dédale facebook , comme je suis curieuse je me suis inscrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Salut Delphines et bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2014 Signaler Share Posté(e) 16 août 2014 Nous avons déjà discuté en MP pour la séance modèle, mais bienvenue officiellement ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Posté(e) 16 août 2014 Signaler Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour Delphines ... mais je ne trouve pas ta page Facebook ... Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Delphines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés