maxym Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Bonsoir à tous, Gief-Kan que je connais IRL, m'a parlé de ce forum y a quelques jours et j'ai trouvé l'idée génialissime . Je me présente. Je m'appelle Wassym. J'ai 32 ans et j'ai eu mon premier appareil il y a que 8 mois. J'en ai jamais possédé avant.. enfin.. mis à part celle du smartphone qu'on ne choisit pas hein ? Ca fait celà dit quelques années que je m'interesse à la photo et que je rêve de pouvoir en faire. Donc, c'est pour dire que j'espère énormément apprendre ici de vous. Et surtout, sortez pas les machetes tout de suite )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Bienvenue, et au plaisir de se rencontrer AFK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 28 août 2014 Signaler Share Posté(e) 28 août 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 28 août 2014 Signaler Share Posté(e) 28 août 2014 bienvenue ici Maxym ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 28 août 2014 Signaler Share Posté(e) 28 août 2014 Sois le bienvenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 28 août 2014 Signaler Share Posté(e) 28 août 2014 Bienvenu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxym Posté(e) 29 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Merci a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Salut et bienvenu sur le forum ! Ravis que tu le trouve généralissime ! N'hésite pas à poster des images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxym Posté(e) 29 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Merci .. Poster? tout de suite ? je me suis dit que j'allais prendre 6 mois de lecture de tout ce qu'il y a ici avant de le faire ))).. Et en première mission.. trouver comment on utilise les smileys .. mes connaissances des forums sont un peu rouillées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Ah non faut pas attendre pour poster ! On est gentil par ici :ange: Ce forum est un peut différents des forums habituels, les habitudes sont un peut bousculés. je l'admet. Si tu regarde en dessous de l'éditeur de texte, il y a un lien vers les smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxym Posté(e) 29 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés