R4ND4LL Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour à tous, Suite à une recherche sur le Web je suis tombé par hasard sur votre forum. ça à l'air cool donc je me suis inscrit Ce que recherche: un endroit sympa pour discuter et échanger + critiques photos + pkoi qq sorties photos Style photo: - Paysage principalement lors de voyages (comme bcq de débutant, non?) - Un peu animalier (oui Paris est une vrai jungle ) mais assez limité par mes cailloux... (ça douille et c'est lourd!) Pratique photo: - depuis 6 mois avec un APS-C, avant plusieurs années en bridge (un autre monde quoi!), donc débutant - 1 an de lightroom (oui j'ai payé ma licence, suis-je le seul ??? ), un peu de GIMP, donc débutant averti What I have: Canon 70d Sigma 17-50 f/2.8 Sigma 50-150 f/2.8 Trépied Benro A2692T Filtre : HOYA polarisant, ND400 Qq photos sous flikr See you! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut et bienvenue. Je pense que tu as frappé à la bonne porte Poste, commente des photos, regarde les sorties organisées (certaines via "le club", notre association, demande nous si tu veux plus d'info), propose des sorties... éclate-toi ! Wazaa quoi !!! (le forum est un peu calme ce soir car il y a justement la sortie de "lancement" de notre association) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bienvenu à toi! Des jolies photos sur ton flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bienvenue ! Et jouterai : Bouyahhhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2014 Banzaiiiiii ! bienvenu sur le forum ! t'y trouveras ton bonheur sur forum, tu te marieras et tu auras des enfants ! Allez à l'occase pour une sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Welcome here ! @R4ND4LL, snow te fait une proposition sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 :mekilekon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oups, j'ai oublié... Bienvenue @R4ND4LL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 @R4ND4LL Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Wazaaa ! et bienvenue ici R4ND4LL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4ND4LL Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 Merci pour votre chaleureux accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 @Rian : calme tes ardeurs, fait pas le jaloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 je suis repéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés