sun Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour à tous, ça fait environ une dizaine d'années que je fais de la photo en tant que passionnée. J'ai commencé avec un Reflex au format APS-C de la marque Nikon, qui m'a permis d'approcher la technique et découvrir toutes les possibilités de la photo numérique.Les thèmes photo que je pratique: Macro, Urbain, Paysages, Portrait Les thèmes que j'aimerais aborder : Mode, Glamour, Nu Artistique et bien d'autres. Mon objectif préféré : Nikon 50mm f/1.4 (pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre) Mon boîtier actuel : Nikon D300J'ai hâte de commenter vos photos et de vous faire partager les miennes. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut et bienvenue à toi, n'hésite pas à participer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue ici Sun ! Tiens un second D300 ici :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bienvenu! Tu as un site ou quelque chose pour qu'on puisse voir un peu de tes photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bienvenu! Tu as un site ou quelque chose pour qu'on puisse voir un peu de tes photos? +1 Et Bienvenue, bien sûr :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci pour votre accueil J'ai une page flickr où je poste quelques unes de mes photos. Je vous met un lien, j'espère qu'elles vous plairont. voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 euuuu, bienvenue et euuuu, put** de flickr que tu as là ! Tu as hate de commenter, et bien je t'assure que nous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Merci pour vos commentaires, c'est gentil. Par contre je ne concurrence personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Belle galerie en effet ! Comme certains sur ce forum, on sent qu'il y a de la maitrise technique et visuelle ! J'ai bien celle la : Dommage que je ne puisse pas la voir en plus grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Merci. Oui ça fait petit sur nos grands écrans de maintenant. Faut que j'actualise toutes mes photos, avant que flickr change toute son interface il fallait un compte pro si l'on voulais remplacer une photo. Je viens d'actualiser la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 @Sun : wouah top celle là ! C'est la première fois que j'aime une photo macro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 @Sun : wouah top celle là ! C'est la première fois que j'aime une photo macro !! Merci Sylvayre Cette Demoiselle a été prise dans le bois de Vincennes, on en trouve quelques unes le long des ruisseaux. Si vous restez à proximité quelques instants elles n'ont plus peur et vous pouvez les prendre en photo très facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struvel Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, Je pâme devant tes photos de macrophotographie....... A+/ Corinne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4ND4LL Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue! Sympa tes macros --> objectif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bienvenue! Sympa tes macros --> objectif? Merci. J'utilise le Nikon 105mm VRII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 Waouuuuuh super flickr! Ya du niveau là pom pom pom ... C'est vrai que les photos de macro sont impressionnantes mais pas que! Bienvenue à toi et à très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 Merci beaucoup Divylune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angbryn Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bienvenue parmi nous! Tes photos sont vraiment magnifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Merci Angbryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 2 décembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2020 Bonjour, un petit passage par ce sujet pour me re présenter, j'ai été assez éloigné du forum et des forums en général et certains d'entre vous ne me connaissent pas. Je n'ai pas énormément changé appart que les thèmes que je voulais aborder en 2014 sont ceux que j'ai le plus pratiqué ces dernières années (ce forum en a été d'ailleurs l'étincelle grâce à plusieurs membres que j'y ai rencontré). L'histoire me montre qu'il ne faut pas se décourager quelque soit sont niveau, si vous avez envie d'explorer un thème en particulier persévérez et ne doutez pas de vos capacités! Coté matériel il y a eu du changement et j''ai actuellement un Sony A7II. Ce boitier me donne entière satisfaction, je n'ai aucun regret d'être passé d'un Reflex à l'hybride. Au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2020 Welcome back alors et au plaisir d'échanger et de se rencontrer sun a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés