Kaladase Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour à toutes et à tous, Kaladase (Kala pour les intimes) est mon pseudo web depuis une vingtaine d'années. Sinon depuis un peu plus plus longtemps que ça (44 ans pour être précis) on me nomme Sébastien. Je fais de la photo depuis quelques années en mode automatique... ayant très envie de transformer la photographie en hobby j'ai fait une série de stages en septembre/octobre histoire de passer au mode manuel. Il est temps de mettre en application les belles théories alors me voilà sur votre forum ! j'ai jeté un oeil sur les sorties de l'association et ça m'a intéresse également. Pour l'instant je n'ai pas vraiment de domaine préféré dans la photo, tout m'intéresse même si le portrait, le paysage et l'architecture m'attirent plus que le reste. Mon équipement : reflex Nikon D90, objectif Tamron 17-50mm f/2,8, obj. Nikkor 50mm f/1,8, trépied, flash cobra Metz 52 AF-1). J'ai aussi le 18-105 du kit de base mais il n'est là que pour le secours. Je fais de la retouche/montage sur Photoshop cs5/cs6. Je viens d'acquérir Lightroom mais je ne maîtrise que l'installation.Dans la vie professionnelle je suis chef de projet informatique, webmestre et maquettiste magazine. Je suis pas mal disponible le soir en semaine + certains week-end. J'ai commencé à faire un book mais il y a du boulot pour faire briller les mirettes !http://kaladase.kabook.fr A bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Contente que tu te sois finalement inscrit Sébastien. Bienvenu sur le forum! Tu vas t'y sentir comme chez toi car on ne manque pas d'informaticiens ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 et bienvenu sur le forum ! Si tu veux plus d'infirmation sur l'association, n'hésites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowz Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bienvenue parmi nous. Et un informaticien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bienvenu ici ! En espérant que tu t'épanouisses dans la photo avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nae Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bienvenue Kaladase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaladase Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Merci pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut et bienvenue. Bon, en même temps, je dois te prévenir... ici, passé 40 ans, on te traite de vieux sans aucune complaisance. J'ai même eu l'honneur d'avoir un smiley à mon nom : .. si c'est pas un scandale... (Et tu es un peu plus vieux que moi encore... attends toi au pire !!!). Enfin bref, à part cet évident manque de respect , ce forum est des plus sympathiques ! Au plaisir de voir tes photos et de discuter plus longuement avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ahahaha les gamins ! Dites, c'est fini ces enfantillages ? Pipi, les dents et au lit, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaladase Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pas de soucis je suis blindé j'encaisse ! et puis si vous y allez trop fort je posterai des photos comme celle-ci tous les jours je proposerai d'ailleurs peut-être le thème "portrait grisonnant" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 La rébellion des je sens que ça peut être drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 @Divylune : méfie toi, tu sais, on est toujours le "vieux" de quelqu'un d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 chouette un plus vieux que moi bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 On dirait qu'ils sont en train de nomer le patriarche ^^ "C'est toi", "c'est moi", ... ahah peut importe votre âge on vous aime bien quand même. C'est pas si grave d'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés