iahor widim Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant quelques années que je parcours les rues de Paris l'appareil photo à la main. Je me suis donc inscrit pour partager mes images, profitez des votres et échanger sur notre passion commune. Vous verrez assez vite que je vois la vie en noir & blanc A très vite sur le forum Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 et bienvenu sur le forum ! Ah cool du n&b. En attendant de voir tes photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 Salut, bienvenue et impatient de voir tes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iahor widim Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 Merci à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bienvenue à toi. hâte de voir tes n&b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowz Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bienvenue parmi nous Pierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iahor widim Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2015 Merci pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés