Tizzi Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 L'ambiance particulière d'une gare vide à minuit moins cinq. à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 L'idée est vraiment top, belle symétrie. Par contre, ta mise au point est foireuse. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 Ben... pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 Symétrie et lumière très belle. La faible profondeur de champ permet d'effacer les détails sur les cotés, c'est bien vu. Pour la MAP à cette distance ça ne pardonne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 la MAP est bien faite pourtant, c'est le traitement ou la qualité qui doit être trompeur (24 f/2.8 sujet à 7 mètres, dur de louper la MAP !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 Ah.Ton flou est naturel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je la trouve bien cette prise de vue, la map est bien faite sur le panneau La Défense, c'est cadré très académiquement :good: Je verrais bien un ptit noir et blanc qui devrait bien rendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Sympa et symétrique. +1 pour le noir et blanc et dommage que les carreaux soient flous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Ce n'est pas mon dada en couleur. En NB j'aurais préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut, J'aime bien l'ambiance, la compo est rigoureuse et les lignes de fuite bien placées. Je ne sais pas s'il était possible de prendre encore plus de recul afin d'augmenter l'effet de perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 bonsoir, la compo est bonne pour moi. la map est aussi ok. un peu comme dit avant, je verrais bien un n&b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je vois pas de souci de MEP... Compo bien faite. J'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 La version Noir et Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je préfère, même si ca reste pas mon style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 je prefere le n&b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés